Les avis clients sur : Clavier bureautique xTwin Clavier souple bleu PS/2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 29,10 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

xTwin Clavier souple bleu PS/2
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur xTwin Clavier souple bleu PS/2

Note : 4

NOTE : 4 /5

THIERRY M. Avis posté le 14 février 2005

chut !

Ce clavier souple est vraiment formidable (pratique, silence, ergonomie, contact)... un "must have" ! Mais alors, pourquoi-donc, ce seul 4/5 au final ? Les couleurs ! Mr xTwin, hé oui, les couleurs, allez hop ! on y va ! on flashe ! on design ! on "imitation toile cirée d'la cuisine" ! on "pop art-ise" ! on silicone bimbo à tout va ! ah la la faut tout lui dire, à Mister xTwin, tout lui dire...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

David C. Avis posté le 11 février 2005

Surprenant mais pratique

C'est un clavier assez déroutant et surprenant, voici les principales caractéristiques que j'ai pû retenir : - Il est tout plat, à la différence des autres claviers qui sont légèrement inclinés. Finalement c'est pas plus mal, ça évite de tordre les poignets et ça donne l'étrange sensation de tapper à même le bureau. - La frappe sur les touches est elle aussi déroutante au début. On n'appuie pas à plat en fait sur les touches, c'est pas un bloc qu'on pousse mais une couche en caoutchouc qu'on enfonce, donc lorsqu'on appuie légèrement ou qu'on tappe rapidement sur les touches, le doigt n'est pas à l'horizontale comme sur un clavier classique ; on a un peu l'impression de surfer sur le clavier, c'est assez rigolo. Pour les premières utilisations on peut avoir tendance à louper des caractères. - Il est vraiment très fin, à peine plus d'1 cm, vraiment solide et surtout pratique à transporter (une fois enroulé il passe partout). - Il ne fait aucun bruit : il n'y a aucune mécanique dedans c'est juste une couche de caoutchouc. Donc en gros il fait un peu le même bruit que lorsqu'on enfonce les touches d'un joypad par exemple. Le seul bémol que j'aurais vis à vis de ce clavier, c'est le temps d'adaptation qu'il faut pour s'en servir notamment à cause de la disposition des touches "Control" qui sont différentes de celles d'un clavier classique, et la barre d'espace coupée en deux. Il faut donc clairement un temps d'adaptation (au bout d'une semaine, j'avais repris mon rythme de frappe habituel), mais le fait d'avoir enfin un clavier tout terrain et lavable vaut vraiment le coup, et avec ça, adieux les problèmes liés au café ou au verre de Coca renversé ;)

Avis publié via Materiel.net