Les avis clients sur : Clavier bureautique Logitech Media Keyboard

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 21,56 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Logitech Media Keyboard
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech Media Keyboard

Note : 5

NOTE : 5 /5

Thomas V. Avis posté le 13 juin 2005

Super clavier

C'est vraiment un super clavier qui n'est pas cher et qui est très fonctionnel. Installation très facile et prise en main immédiate après paramétrage des divers fonctions. Superbe esthétique et très agréable au toucher comme à l'?il. Donc n'hésitez pas et jetez vous sur lui sans plus attendre.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Erwan L. Avis posté le 26 novembre 2004

Stylé et pratique

Mon ancien clavier (noname) ayant quasiment rendu l'âme, j'ai decidé de me faire plaisir et de prendre un zoli clavier, et pratique. Je dois dire que la prise en main est déroutante ! Le silence de frappe est bluffant et troublant. Mais aussi, le fait que le clavier est plus compact (il n'y a qu'à voir l'agencement des touches, et notamment les flèches). Il nécessite un légère prise en main mais bon on ne lui en veut pas. Configuré en 5 minutes chrono, le temps de red"marrer, le clavier est nickel. La mise en veille/arrêt doit être configurée en fonction de vos paramètres Windows de mise en veille. Le reste est configurable à loisir (et le plus embêtant au debut est le fait que chaque action entraîne un message sur l'écran, du genre calculette quand on lance la calculette, heureusement c'est une fonction qui s'enlève). Pas de défaut particulier, j'aurai bien mis 4,5/5 à cause de l'agencement des touches et des boutons de réglage du son (qui aurait pu être identique a l'ancien clavier Logitech, l'Internet Special Keyboard il me semble) et aussi la touche "Entrée" qui est la seule touche à faire du bruit. Franchement un bon achat pas trop cher. Ce clavier vous comblera.

Avis publié via Materiel.net