Les avis clients sur : Clavier bureautique Hiper Clavier Aluminium HCK-AK18A Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 36,07 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Hiper Clavier Aluminium HCK-AK18A Noir
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Hiper Clavier Aluminium HCK-AK18A Noir

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 5 septembre 2007

Perfictissimo

Ce clavier signé Hiper est parfait. Aussi bien pour une utilisation bureautique ou gamer. - Des touches fines. - Des touches controlant le son (Agréable quand on a pas envi de faire de retour windows pour couper ou changer de musique. - Solide. - Design ; Finissions parfaite. - PRIX !! 30 € pour un clavier comme ca, c'est noel :p Lorsque je joue j'utilise le centre du clavier qui permet grâce aux touches serrés d'avoir à dispostion de la main plus d'une vingtaine de touches. Indispensable pour les jeux avec de nombreuses commandes. Acheté depuis février, il ne montre pas de signe de faiblesse, il est comme neuf.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Hervé H. Avis posté le 18 avril 2006

Clavier la classe !

Grand comme un clavier de portable plus un pavé numerique, finissions nickel, toucher légèrement olds chool qui respire la solidité? Peut être pas terrible pour un gamer et encore (clavier vraiment compact)?

Avis publié via Materiel.net