Clavier gamer Enermax Aurora noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clavier PC Enermax Aurora noir
Dernier prix affiché : 57,14 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Clavier gamer Enermax Aurora noir

L’Aurora est un clavier haut de gamme dont le châssis et le dessus sont en aluminium. À la différence de ses concurrents, Enermax réalise ce clavier tout en aluminium. Les touches (en plastique) reposent sur un mécanisme en ciseaux garantissant confort, extrême durabilité et silence. Il dispose de prises pour y connecter microphone, casque et 2 périphériques USB.

Clavier gamer Enermax Aurora noir - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire

Caractéristiques principales

Type de toucher Classique (Membrane)
Taille Normale
Pavé numérique Oui
Repose poignets Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non

Connectique embarquée

Ports USB USB 2.0 (x2)
Prise casque Jack 3,5 mm (x1)
Prise micro Jack 3,5 mm (x1)

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Localisation Tous nos claviers sont AZERTY même si le visuel produit peut présenter un modèle QWERTY

Les derniers avis clients sur Clavier gamer Enermax Aurora noir

  • 5 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 octobre 2007

Très classe ! \o/

Ce clavier c'est du luxe, très beau et pratique (prises audio & USB). Je l'utilise avec une Slackware 12.0 et no problems :D Très bon produit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric M. Avis posté le 4 octobre 2007

Clavier super classe !!!

Je viens de recevoir mon clavier ce matin et il est superbe !!! Finition irréprochable, l'alu brossé ca le fait vraiment bien et avec mon boitier Antec Solo j'ai un ensemble qui en jette ! La frappe type "portable" est vraiment agréable et silencieuse. Par contre, je n'ai pas encore testé niveau jeu pour voir ce que cela donnait. Comme il n'a pas d'écran LCD pour vous indiquer la météo, ni 853 touches de raccourci qui ne servent à rien => il n'a pas besoin de driver! Brancher le et ca fonctionne. Que pourrait-on lui demander de plus? Si Enermax pouvait penser à faire le même sans fil, ce serrait la perfection! M'enfin, la perfection n'étant pas de ce monde... NB: A noter que le clavier est de type "français". Habitant en Belgique et utilisant un clavier Microsoft belge j'ai été étonné dans un premier temps de constater que certaines touches n'étaient pas à la même place que sur mon ancien clavier. J'ai donc été modifier le paramètre langue du clavier dans Windows et tout est nickel!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 3 octobre 2007

superbe

Un magnifique clavier, aux lignes épurées et classes. très silencieux, stable et plat. Il apparait solide et bien concu avec ses ports casques et USB. Pas de bémol, à part le prix mais il en vaut la peine. Encore une fois materiel.net à été impecable avec un emballage immense par rapport au clavier mais au moins il fut bien protégé durant son transport.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Eric M. Avis posté le 30 novembre 2006

Made in China ? vraiment ?

Un clavier à la ligne épurée sans concession, à la frappe douce, rapide et silencieuse, un bel objet à la finition "made in Germany" dont l'Alu massif du cadre tranche agréablement avec les claviers actuels tout plastique des grandes marques. Ici, pas de fioriture mais de l'efficace et du style. De plus, les 2 ports USB sont très bien vus et m'ont permis de connecter un mini-récepteur pour une souris sans fil Logitech LX7 également des plus sobre. Bravo à Materiel.net pour le référencement d'un tel clavier pour lequel la présence d'un fil ne peut même pas lui retirer un quart d'étoile.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

STEPHANE G. Avis posté le 28 septembre 2006

La grande classe

Un clavier superbe, extra plat, de ligne très pure, la classe !! La frappe courte de type PC portable est très agréable. Vraiment génial.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;