Clavier
Accueil > Périphériques PC > Claviers, souris et tapis > Claviers > BTC 9019URF

Clavier BTC 9019URF

Clavier BTC 9019URF
Ce produit n'est plus au catalogue
Produit hors Catalogue HORS CATALOGUE
  •  Packaging : Version boîte
  •  Garantie : 1 an constructeur
  •  Ecotaxe : 0,10 € TTC
L'avis des consommateurs
note de 4/5 pour Clavier BTC 9019URF
4 5
10 avis sur ce produit
Clavier BTC 9019URF
En savoir plus sur
 


Informations sur le produit Clavier BTC 9019URF

Ce produit n'est plus disponible à la vente. Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions

Un clavier original qui émule une souris : vous pouvez ainsi l'utiliser seul pour contrôler totalement un ordinateur depuis votre canapé par exemple, puisque ses poignées latérales autorisent une excellente prise, même sans bureau. Idéal pour les HTPC type Media Center !

Caractéristiques :
  • Clavier multimedia sans fils, récepteur se connectant sur un port USB
  • Technologie sans fil RF double canal (255 ID) à 27 MHz, 3 m environ de portée
  • Clavier compact 88 touches, pas de pavé numérique
  • Disposition AZERTY belge (configuration de Windows détaillée sur cette page de Microsoft)
  • Toucher de type clavier portable, silencieux
  • Mini joystick intégré avec émulation joystick ou souris
  • Touches de raccourcis configurables pour navigation Web, contrôle multimédia, et mise en veille
  • Compatible ACPI, ou APM II
  • Livré avec pilote de périphérique KeyMaestro pour Windows 98/Me/2000/XP (gère les touches de raccourcis et l'indicateur de niveau des piles)
  • Alimentation par 2 piles AA livrées
N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.


Les 10 avis de nos clients sur Clavier BTC 9019URF



tagus, le 24/04/2006
Que du bon
Commandé il y a quelques jours, livré dans les délais vu qu'il n'était pas en stock. À ma grande surprise je reçois un clavier BTC 9019URF "azerty FR", moi qui m'attendais a un qzerty j'en suis ravi.(NDLR : la disposition des touches est bien AZERTY belge et non français)
Bon passon au test :
emballage nickel comme dab^^ mat.net c'est des pros
déballage et branchement sur le PC de salon sans problème, il faut appuyer sur le bouton "connect" sur le récepteur USB, après Windows XP le reconnait tout de suite et installe ses pilotes automatiquement.

Bon j'avoue je suis un peu déçu par le manque de précision de la souris, c'est peut-être le manque d'habitude. Je confirme dans quelques jours. Moi je le trouve bien pensé. Bon, j'y retourne, je vous tiens au courant.
Ange, le 27/03/2006
Parfait
Utilisé pour piloter un PC home cinema, répond entièrement à mes attentes.
Arkam, le 03/02/2006
Simplement génial
Très bonne autonomie (plusieurs mois).
Fonctionne bien à plus de 4 mètres.
Joystick intégré pour remplacer la souris.
Très bonne reactions.
Très bon prix !!!

Parfait pour un HTPC

Si on veut mieux c'est avec Bluetooth et à d'autres prix !
GUILLAUME, le 19/11/2005
Très bon clavier, portée de plus de 6 mètres
C'est un très bon clavier multimédia avec en plus une portée de plus de 6 mètres (il suffit d'éloigner le récepteur de toutes perturbations électromagnétique comme écran, PC, haut parleur?).

De plus pour moins de 25&euro ; c'est une bonne affaire.

Envoi rapide et emballage soigné, merci Materiel.net
osborn, le 13/04/2006
Economique et parfait pour un PC de salon !
Tout d'abord merci à materiel.net pour leur service de qualité et la rapidité d'éxécution de la commande.
Pour un premier achat, c'est une réussite.
Merci aussi de vendre ce clavier introuvable ailleurs.

Il fonctionne parfaitement, le petit joystick est vraiment un plus lorsqu'on est bien assis dans son canapé et qu'on souhaite piloter son PC multimédia (même s'il faut il est vrai un petit temps d'adaptation).

Bref, content de mon achat :)
Louisealexia, le 03/01/2006
SUPER!!!!!!!!!
Le clavier en lui même est super, je n'ai pas mis 5 car le pointeur n'est pas d'une grande précision ce qui rend le clic parfois difficile.
Sinon on a testé la grande portée : plusieurs murs ça passe toujours, et malgré le Wi Fi dans la maison, et le micro-onde en fonctionnement juste à coté le clavier fonctionne toujours !!! Et pour ce qui est des touches programmables c'est simple et efficace, on peut même utiliser des combinaisons de touches !!!

Je suis plus qu'enchantée de ce clavier et pour un tel rapport qualité prix il devrait être obligatoire ;)

LA

Voir tous les commentaires



Pour comparer et acheter les meilleurs produits Clavier BTC au meilleur prix, faites vos achats sur Materiel.net !
Découvrez les promotions et codes de réduction Clavier sélectionnés par les experts Materiel.net.