Casque Gamer Zalman ZM-RS6F+M

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,13 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Casque Gamer Zalman ZM-RS6F+M

Le casque multi-canal 5.1

Entrez dans une autre dimension sonore et profitez pleinement de vos loisirs multimédias : le Zalman ZM-RS6F+M est un système audio multi-canal 5.1 grâce à ses six haut-parleurs ! 3 prises jacks de 3.5 mm gèrent le son avant, arrière et central, en restituant une ambiance sonore très réaliste. Les sons se détachent nettement. Vous vous retrouvez plongé au cœur de l'action ! Profitez de vos jeux et films comme jamais !

Points forts :

  • émulation 5.1 : 2 canaux avant, 2 canaux arrière, 2 centraux
  • Réponse en fréquence du casque : 50 Hz - 20 KHz
  • Niveau de pression sonore : 89 dB /- 3dB à 50 mW
  • Micro omnidirectionnel haute sensibilité
  • Ergonomique (casque pliant).
  • Livré avec micro externe (type micro-cravate)

Casque Gamer Zalman ZM-RS6F+M - Caractéristiques détaillées

Type

Utilisation recommandée Jeux
Type d'écouteurs Circum-aural (englobe les oreilles)
Système acoustique Dynamique / fermé
Ergonomie Ajustable et pliable
Type 5.1
Carte son intégrée Non
Sans-fil Non

Écouteurs

Réponse en fréquence 50 Hz - 20 000 Hz
Niveau de pression sonore (SPL) 89 dB

Microphone

Micro intégré Oui
Sensibilité -40 dBV/Pa

Télécommande

Télécommande Non
Commandes sur l'oreillette Non
Secret (mute) Non

Divers

Connexion 3x 3,5 mm
Poids 317 g
Longueur du câble 3 m
Accessoires fournis Micro externe (du type du ZM-MIC1)

Les derniers avis clients sur Casque Gamer Zalman ZM-RS6F+M

  • 7 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 13 janvier 2013

Super !

Très bon casque pour les gammers ! Bon rapport qualité/prix, bonnes basses, et le micro est de très bonne qualité ! Aucun problème ! Je vous le recommande !

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Ismail S. Avis posté le 22 octobre 2011

Déçu

Je ne vous conseille pas de ce produit. Car il n'est pas 5.1 mais 5.0. Il n'a pas de caisson de basse. J'ai essayé dans le Modern warfare 2 et crysis 2. On dirait le son vient dans un tube.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrice R. Avis posté le 12 août 2011

Pas Mal

Ce casque est vraiment bon, si vous avez l'équipement pour un casque en 5.1 car sinon en stéréo seul, il y a un bruit de tonneau qui dérange au début, mais on s'y habitue très vite jusqu’à croire qu'il n'a jamais existé, par contre un point que j'aime particulièrement, c'est qu'il englobe entièrement mes oreilles et que son micro est invisible vu qu'il se place sur le fil du casque, j'ai l'impression que je suis juste devant un écran, c'est tout.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 17 novembre 2010

Décu, pas confortable du tout et bruit de tonneau.

J'ai un Tekuni Cam-6 (très bon) depuis des années mais vu la baisse des prix du Zalman j'avais envie de comparer... Le Zalman est vraiment inconfortable, l'arceau est très serré et serre la tête et les oreillettes sont d'un diamètre un peu faible pour bien entourer les oreilles et surtout trop fines ce qui fait qu'on sent les cercles de plastique sous-jacents à travers la mousse... douloureux. Je confirme que la 3D n'est pas en 5.1 mais en 5.0, il n'y a pas de pastilles dédiées aux basses et le câble correspondant sur un des jacks est coupé à l'intérieur, très drôle :) La qualité du son est faible car leur principe d'éloigner au maximum les pastilles de l'oreille produit un effet de tube, de tonneau. En plus, la voix centrale est trop forte car produite par les pastilles médianes, celles juste en face des oreilles. On va quand même trouver des qualités à ce casque : c'est du solide et la spatialisation n'est pas mauvaise mais guère meilleure que sur le Tékuni. Pour la musique en stéréo, oubliez. En résumé : un précurseur mais qui a mal vieilli, à éviter.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Karl G. Avis posté le 14 octobre 2010

Super !

C'est un super casque ! Reçu aujourd'hui, il change vraiment de mon ancien Plantronics (assez bon mais pas plus que le Zalman), le son est énorme, les basses époustouflantes ! Ce qu'on pourrait regretter c'est l'absence de commande de volume sur le fil, et le micro qui est assez bon mais pas du tout pratique... Il me semble assez solide, comme tout casque de cette gamme de prix, il n'est pas super lourd je trouve et il isole parfaitement ! Super bon produit !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 20 août 2009

Mouaif...

Casque bien isolé, bon son, mais le 5.1 est... déplorable, ok on peut ne pas s'attendre à un home cinéma, ce qui est normal, mais quand on nous dis 5.1 c'est pas 2.1... On veut un minimum... Donc voila, bon son mais pas en 5.1....

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 juillet 2009

Super

C'est un véritable casque 5.1 ! Faites-moi confiance ! Je l'ai démonté pour voir sous le capot et il contient véritablement 8 HP branchés sur 3 fils distincts sur chaque côté des écouteurs, je suppose pour les canaux front, center/subwoofer et surround, car le câble de sortie est en 3 x 3.5 mm jack. Pour ce qui est du son délivré, eh bien il était couplé à une Sound Blaster Audigy zs 2 et les effets 5.1 étaient bien au RDV avec un son clair pour les aigus et les basses. Ensuite je l'ai couplé à la Auzentech Meridian et là le son n'a fait que s'amplifier tout en gardant sa clarté et ses effets 5.1. Puis vint à ce jour la Asus Xonar HDV1.3 (mais quelle carte celle-là alors !!!) et là je redécouvre la puissance de mon très bon casque Zalman !!! Puissance des basses et aigus revue à la hausse sans saturation ! Un pur régal !!! Franchement ce casque, c'est du tonnerre ! Ca fait pratiquement 5 ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas. Par contre en ce moment il a un petit défaut (dû au temps ! 5 ans quand même !) c'est qu'à mon avis, il y a des fils qui se touchent à l'intérieur et ce qui fait que de temps en temps je n'ai plus de son sur le côté droit du HP mais en bougeant le fil externe il revient (d'où le démontage du casque cité plus haut). Je compte reprendre le même modèle mais cette fois-ci avec micro puisqu'il ne le font plus en simple. Je reconfirme que pour un casque véritable 5.1 et vu son prix que celui-ci est très Très TRES BON !!! J'étais tenté d'en changer pour un Logitech g35 7.1 mais celui-ci va brider ma carte son Asus HDV1.3 car il est composé d'une carte son externe et ne marche pas sans elle. Et puis le 7.1 n'est que de la virtualisation alors que là j'ai un véritable 5.1 (8 HP dans les zoreils).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 27 juin 2009

Très bon mais manque une option majeure

Les plus : le prix pour ce 5.1 efficace pratique le micro ajustable en cas de besoin facile à installer. Le moins : pas de molette pour ajuster le volume du son sur fil! dommage d'où moins une étoile.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;