Les avis clients sur : V-moda Vibe - GunMetal Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 69,73 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

V-moda Vibe - GunMetal Black
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur V-moda Vibe - GunMetal Black

Note : 5

NOTE : 5 /5

Guillaume M. Avis posté le 14 février 2007

Le prix de la volupté

Qualité de son impressionnante (pour des écouteurs "mobiles") aussi bien dans les aigus que dans les graves ("testée" sur quelques morceaux dont j'ai l'habitude de me servir à cette fin, alternant sons isolés et ensembles d'instruments), confort intra-auriculaire largement supérieur à mes (fidèles mais désormais obsolètes) Koss plugs, qualité de finition manifeste jusque dans l'étui, abondance des pièces de rechange... Ajoutez à celà une discrétion et une légèreté que je ne soupçonnais même pas à l'achat, et vous comprendrez que si le prix a failli sur le moment me faire renoncer à cet achat "impulsif", je ne regrette absolument pas de m'être laissé tenter. Dernier aspect qui intéressera ceux qui, pas plus que d'être envahi par eux, n'aiment empiéter sur la liberté de leurs voisins de transports en commun : la diffusion "externe" du son est très faible et, à moins de tenter de bousiller ses tympans à coups de décibels, on peut écouter sa musique préférée à un niveau confortable sans pour autant en faire "profiter" ses voisins de banquette.

Avis publié via Materiel.net