Boitier PC gamer Zalman ZM-MS800

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 65,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boitier PC gamer Zalman ZM-MS800

Une création gaming qui vise haut en performance !

Un design élégant saupoudré une pointe gaming, le boitier PC Zalman ZMS800 est une plateforme évolutive à prix maîtrisé. Cette création au format moyen tour dispose des qualités requises pour incarner un PC de jeux sobre et performant. Il offre à votre configuration tout le confort d'un boitier ATX doté d'un refroidissement musclé (3 ventilateurs pré-montés) et une connectique USB 3.0.

Design by Zalman : l'élégance d'un boitier gamer

Marque innovante en matière de design, Zalman mise sur l'élégance du boitier MS800. Il revêt une esthétique qualité, des courbes agrémentées d'une connotation gaming comme en témoigne les panneau latéraux élargis.

Concevez un PC de dernière génération sans contrainte, l'agencement interne bénéficie d'un espace amplement suffisant pour assembler une large sélection de composants. Configuration SLI / Crossfire ou mono carte graphique, faites vous plaisir, le boitier Zalman MS800 permet l'installation de 7 cartes d'extension allant jusqu'à 30 cm de longueur !

Un stockage évolutif : jusqu'à 6 disques durs / SSD

Basé sur un châssis compatible avec les cartes mères au format ATX et micro ATX, cette plateforme Zalman est idéale pour réaliser un ordinateur sur-vitaminé sans négliger la capacité de stockage.

Favorisez le volume de stockage et la boostez la vitesse de votre système, il supporte un total 6 disques durs ou SSD pour obtenir un PC hyper-véloce ! Prêt à accueillir un lecteur Blu-Ray, un lecteur de cartes mémoire, le boitier Zalman embarque 7 baies 5,25" avec montage sans vis (en façade), une prestation complète qui ne laisse pas indifférent.

Jusqu'à 5 ventilateurs et connectivité USB 3.0

Armure thermique au service de votre configuration, le boitier Zalman MS800 embarque un solide refroidissement, et qui plus est évolutif : 3 ventilateurs pré-montés associés à 2 emplacements 120 mm supplémentaires !

Goûtez au plaisir d'une machine silencieuse, adaptez la vitesse de rotation des ventilateurs (via un potentiomètre sur le dessus) à la performance visée par votre PC ! Et pour les adeptes du refroidissement liquide, l'installation d'un système watercooling s'offre également à vous.

Entretien et ergonomie digne d'un milieu de gamme

Bien évidemment, la longévité de vos composants est au cœur des préoccupations du Zalman MS800 par la présence de filtres anti-poussière (à l'avant, en haut et en bas). Zalman met à votre disposition un boitier ultra-fonctionnel. Accédez facilement aux prises USB 2.0 / USB 3.0 et bénéficiez d'un espace pratique pour déposer vos appareils high-tech !

Simple et efficace, le Zalman MS800 est un boitier ATX complet et évolutif au rapport qualité / performance / prix détonnant !

Boitier PC gamer Zalman ZM-MS800 - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Perforée
Fenêtre latérale Oui
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 207 x 541 x 533 mm
Poids 9 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro ATX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Oui

Compatibilité composants

Carte graphique (longueur max) 300 mm
Ventirad CPU (hauteur max) 160 mm

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 6 dont 3 via adaptateur 5,25"
Baie 2.5" - interne (max) 3 via emplacements 3,5"
Baie 5.25" (max) 7
Fixation sans outils Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 3
Ventilateurs fournis 1 x 120 mm dessus
1 x 120 mm arrière
1 x 92 interne
Emplacements supplémentaires 1 x 120 mm dessus
1 x 120 mm en bas
Filtre anti-poussière Oui
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB 3.0
2 x USB 2.0
2 x Audio

Les derniers avis clients sur Boitier PC gamer Zalman ZM-MS800

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Francois-Maylis S. Avis posté le 25 avril 2015

Heureusement, il n'est plus en vente

Bonjour, J'ai eu ce boîtier en promotion, grâce à materiel.net... Heureusement, car payer le plein tarif pour ce truc... Je ne vais pas tout détailler (il faudrait un topic pour çà...), mais voici les principaux point négatifs : - faire attention en montant la CM avec un ventirad maison... J'avais l'habitude de la mettre avant, mais là.... Il est impossible de mettre les vis autour du proc au niveau de la CM, - l'espace entre le ventirad et le ventilo du côté étant trop petit (inférieur à 25mm), j'ai du mettre un ventilo de 12,5 mm. Pour info, parmi les différents boîtiers dans laquelle est allée ma config (3 boîtiers), je n'ai jamais été confronté au problème - ils avaient serrés comme des sourds certaines vis (lors de la fab certainement), j'ai pété un ustensile du boîtier, - ZALMAN devrait expliquer comment démonter le capot supérieur, car on fait comment pour changer le ventilo fournit avec. Pour ajouter un ventilo, NOCTUA fait des supports de ventilo antibruit très pratiques, - les vis fournis pour les disques durs, ne peuvent être utilisées à cet effet. La vis est légèrement trop petite. Si on force un tout petit peu, on pète le filet du disque dur, - la rallonge du CPU fournit ne rentrait pas dans le câble de l'alimentation. J'ai testé avec trois autres produits que j'avais, RAS. Bon je vais arrêter là pour les points négatifs, mais il y en a encore pas mal... Les points positifs (j'ai beaucoup de mal à en trouver) : - le système permettant de mettre des racks en façade. Ba c'est tout en faite.... Conclusion : Niveau ventirad, ce n'est pas mal ZALMAN. Mais au niveau boîtier, les mecs, ils ne savent pas monter des PCs. Ou sinon, ils ne réfléchissent pas trop, car avec les conneries qu'il y a dans ce boîtier...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

CHRISTIAN A. Avis posté le 23 novembre 2014

Boitier serveur 10 emplacements

Je viens de mettre en place le boitier pour un serveur Freenas avec 8 racks Icy Box Rack 5,25" ( IB-158SK-B) et deux lecteurs DVD/RW. Très facile pour le montage et les racks sont juste à fleur de la plaque intérieur du support HDD ce qui facilite le passage des câbles et l'organisation. Idéal avec des ventilateurs en plus et un contrôle par le variateur. Je pense prendre un autre boitier mais le MS 800 Plus pour une configuration gamer et mettre dans le premier 2 racks supplémentaire pour avoir mes disques au complet sur le serveur et juste un SSD et 2 disques sur la machine Gamer. avec une carte Radeon R9 290, je pense que le flux d'air devrais être très bon.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;