Boitier PC gamer BitFenix Survivor - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 99,95 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boitier PC gamer BitFenix Survivor - Blanc

Un boitier innovant pour PC de jeux avec poignée de transport !

Après l'imposant Colossus, Bitfenix signe là un boîtier innovant et nous propose le Survivor. Ce boîtier au format moyenne tour réunit ingéniosités et fonctionnalités pour concevoir un PC de jeux performant, facile à transporter.

Une conception modulable et complète

Arborant un design original et fracassant, le boitier PC Bitfenix Survivor a été conçu pour intégrer une carte mère au format mini-ATX, micro-ATX et ATX ! Il revêt le fameux revêtement SofTouch agréable au toucher, résistant et qui ne marque pas aux traces de doigts.

En façade vous retrouverez 3 baies disponibles au format 5,25" pour installer un lecteur optique DVD et/ou Blu-Ray, tandis qu'à l'intérieur le boitier bénéficie d'une capacité d'accueil allant jusqu'à 7 disques durs / 9 SSD répartie dans 2 cages modulables. Selon vos besoins, ces baies sont compatibles avec les unités de stockage au format 3,5" et 2,5". A noter qu'une baie 5,25" supplémentaire est disponible en interne.

Un refroidissement pour PC de jeux

La ventilation n'a pas été oubliée, la façade de ce somptueux boitier PC gamer Bitfenix Survivor Blanc cache un monstre de 200 mm (positionné sur le dessus) qui permet l'extraction de l'air chaud vers l'extérieur du PC, votre configuration bénéficie ainsi d'un flux d'air optimal !

La conception interne offre la possibilité de compléter la ventilation par un second rotor 200 mm (à l'avant) et une unité 120 mm (à l'arrière) ou un dispositif watercooling afin d’accroître le traitement thermique de vos composants.

Front Panel Bitfenix Survivor Blanc

Un montage pratique et ergonomique

En matière de montage, le châssis met à la disposition de l'utilisateur un espace interne confortable à destination d'une configuration simple ou multi-cartes graphiques. Grâce à la modularité de la cage pour disques durs, l'installation de composants imposants de dernière génération est un véritable bonheur !

A juste titre, le boitier PC Bitfenix Survivor soigne les moindres détails, l'agencement interne est doté d'ouvertures protégées pour passer vos câbles intelligemment, réalisez un câble management irréprochable. Et parce que la durée de vie de votre configuration passe également par une protection efficace contre la poussière, le boitier Bitfenix embarque 2 filtres anti-poussière (avant et dessous), faciles d'entretien.

Poignée de transport et connectivité USB 3.0

Grâce à une ingénieuse et solide poignée de transport rétractable dissimulée sur le dessus du boitier, les adeptes de LAN party pourront déplacer aisément leur PC gamer. Les contraintes des espaces de jeux ouverts liées au vol des composants est enrayé par un système de protection anti-vol innovant : pour ouvrir votre configuration, il faudra d'abord enlever 2 rebords arrondis en gomme situés en haut et en bas à l'arrière du boitier. De quoi en rebuter plus d'un !

Boitier PC Bitfenix Survivor Blanc

Développez votre connectivité avec les périphériques externes, le boitier Bitfenix Survivor embarque une connectique ultra-complète : 2 prises USB 3.0, 2 prises USB 2.0, 1 prise eSATA et 2 ports audio! Profitez pleinement de la performance de votre configuration, assemblez le PC de vos rêves au sein d'une plateforme innovante !

Boitier PC gamer BitFenix Survivor - Blanc - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier et PVC
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 230 x 510 x 502 mm

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Oui
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 7
Baie 2.5" - interne (max) 9 dont 7 via emplacements 3,5" et 2 dédiées
Baie 5.25" (max) 3 + 1 interne
Baies modulables Oui (cage HDD du milieu)
Fixation sans outils Oui
Cage pour HDD Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 1
Ventilateurs fournis 1 x 200 mm sur le dessus (LED bleues avec switch ON/OFF)
Emplacements supplémentaires 1 x 200 mm ou 2 x 120 mm en façade
1 x 80/120 mm arrière
Filtre anti-poussière Non
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB3.0
2 x USB 2.0
1 x e-SATA
2 x Audio
Liaison USB 3.0 / Carte mère 1 x Rallonge interne 20 broches

Ergonomie

Poignée de transport Oui

Informations importantes

N.B. : Attention, l'emballage carton du boitier Bitfenix peut indiquer "Survivor Core" (au lieu de "Survivor") sans incidence sur les caractéristiques du produit contenu.

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;