Boîtier PC Antec Nine Hundred Two V3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 120,40 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Antec Nine Hundred Two V3

Taillé pour le jeux et la performance !

Le Nine Hundred se refait une beauté, pour le plus grand plaisir des amateurs de performances et de ventilation polaire ! Rassurez vous, cette version III garde les 4 ventilateurs principaux qui ont fait le succès des premières version, vos composants seront donc toujours aussi bien refroidis. Nous retrouvons également les 9 baies en façade, modulables en fonction de vos envies (+ de stockage, + de ventilation ou + d'emplacements 5.25").

Concrètement, cette version III se justifie par le rajout d'une découpe sur le panneau de la carte mère qui vous permettra d'installer très facilement un système de refroidissement processeur. L'e-SATA laisse lui sa place en façade à un port USB 3.0 qui vous laissera profiter de taux de transfert ultra rapides.

Pour le reste, le Nine Hundred reste le Nine Hundred, un boitier en acier et métal mesh aussi massif que performant, parfait pour les configurations gaming.

Boîtier PC Antec Nine Hundred Two V3 - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Perforée
Fenêtre latérale Oui
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 218 x 472 x 493 mm
Poids 11,5 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 8
Ouverture ventirad CPU Oui
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 6
Baie 2.5" - interne (max) 1 emplacement dédié
Baie 5.25" (max) 9
Baies modulables Oui
Cage pour HDD Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 4
Ventilateurs fournis 1 x 200 mm dessus Tricool
2 x 120 mm frontal
1 x 120 mm à l'arrière Tricool
Emplacements supplémentaires 1 x 120 mm latéral
1 x 120 mm central
Régulateur de vitesse Oui
Filtre anti-poussière Oui
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB 2.0
1 x USB 3.0
2 x Audio
Liaison USB 3.0 / Carte mère 1 x Rallonge externe

Informations importantes

Configurations possibles des baies : - Externe 3 x 5,25", Interne 6 x 3,5" ou - Externe 6 x 5,25", Interne 3 x 3,5" ou - Externe 9 x 5,25"

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Antec Nine Hundred Two V3

  • 4 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maxime L. Avis posté le 30 août 2012

La tour parfaite

Cette tour est vraiment monstrueuse, elle répond parfaitement à mes besoins de Gamer. Je trouvais toutefois la tour très bruyante au départ mais je me suis rapidement aperçu qu'il était possible de régler la vitesse des ventilateurs (qui étaient à réglée au maximum). C'est une tour très grande, pas très lourde. Le ventilateur du haut est vraiment impressionnant. Je n'ai absolument pas l'impression qu'elle chauffe... Tout vas bien. Je la recommande vivement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Gary M. Avis posté le 25 août 2012

Esthétique au top, mais pas pratique du tout

J'ai commandé ce boitier pour ma copine. Il est très joli, mais les ventilateurs d'ori gine ne sont paspratique, les emplacements HDD 3.5" ne sont pas facilement accessibles. Au lieu de mettre 2h pour le monter, j'ai mis 7h pour trouver les solutions afin d'éviter un entremêlement trop important de câbles. Je retire donc 2 étoiles pour cela. Je le conseille pour les personnes qui ne veulent pas faire un boitier gamer. Attention à votre ventirad également, car si il peut-être trop imposant pour mettre le ventilateur sur la porte en plexiglas.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

YORICK B. Avis posté le 24 mai 2012

Boitier au top !

Boitier acheter depuis quelques jours : refroidissement au top avec tous ces ventilateurs. Avec le mode Low fan, ça suffit pour tout refroidir et en silence ! Par contre en mode High Fan on a l'impression d'avoir un avion de chasse, avec un gros bruit de soufflerie. Mais étant donné que même le mode Low fan refroidit déjà présent, ce n'est pas utile ^^ Boitier solide, faisant rentrer ma Gigabyte GTX 670 sans soucis. Le Noctua U-12P y rentre sans problème ! Bref, bon boitier, design sympa, à prendre les yeux fermés !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Philippe B. Avis posté le 4 mai 2012

Beau produit, mais pas forcément très pratique

J'ai donc ce boitier depuis quelques jours... - Première remarque, dans la version qui m'a été livrée, il n'y a pas de slot pour un ventilateur optionnel sur le panneau latéral non transparent (contrairement a ce qui est indiqué sur le site d'Antec). Ce n'est pas bien grave; car le boitier, est vraiment très bien ventilé avec un gros ventilateur sur le dessus 2 sur le devant, 1 latéral (le panneau  transparent), et 1 à l’arrière. Quand je mets la main devant, j'ai même l'impression que ça souffle du froid, c'est dire qu'il fait pas chaud la dedans. - Il y a des filtres à poussière amovibles sur les ventilateurs du devant mais pas sur celui du dessus, ce qui me fait un peu peur à la longue.. mais bon, on verra ça. - Esthétiquement, c'est une vrai réussite, on se lasse pas de le regarder, surtout si vous remplacer le ventilateur latéral par un ventilateur à LED bleu... trop beau !! - Je vois un défaut : c'est le mode d'installation des disques durs SATA. Ceux ci sont rangés dans des racks (il y en a 2) qu'il faut faire coulisser par le devant du boitier. Pour libérer les racks, il faut : enlever les deux panneaux latéraux, dévisser 4 vis latérales de chaque côtés (8 vis en tout) et surtout, débrancher le ventilateur du rack sinon, le petit câble tout fin d'alimentation avant vous empêchera de le sortir complétement...   Bref, si vous êtes du genre à passer votre temps à changer les disques, c'est pas forcément très pratique à l'usage. J'avais un vieux boitier Antec où les disques étaient dans des racks qui coulissait latéralement, il suffisait d'enlever 1 panneau latéral et une vis pour libérer le rack et c'était fait !!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Didier M. Avis posté le 19 août 2011

Le boitier venu des glaciers!

Je ne vais pas me faire attendre... Ce boitier est tout bonnement glacial! Pardon je voulais dire GENIAL! De taille assez imposante pour une tour dite de taille moyenne, il y a de la place ce n'est pas ce qui manque, mais pour ceux qui veulent faire du SLI ou CROSSFIRE, vous ne pourrez mettre que 2 ou 3 CG de la taille d'une GTX 580, ce qui est déjà très bien! La mise en place du SSD ou d'un Sata 3,5" ce fait aisément une ou deux vis à enlever par-ci par-là et hop tout se démonte et remonte très facilement! Pour ce qui est de la ventilation, la perforation de la tour joue un grand rôle accompagné de ses quatre ventilos qui font glacialement bien leur travail! Le design de la tour est très propre et robuste, la vitre et les leds bleue ont leur place! Rien qu'en le voyant il me donne des frissons dans le dos! Merci à Antec et Materiel.net pour la qualité du produit et du service! :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 août 2011

Bon produit

En effet, bon produit! De taille moyenne qui permet néanmoins d'ajouter de nombreux composants et périphériques, un poids respectable, une aération réglable et optimale (4 ventilateurs de base, avec la possibilité d'en rajouter 3 il me semble), je joue sous les combles donc la pièce est quasi un four, mais les composants restent froid ! Le design est aussi fort sympathique, les matériaux utilisés sont robuste (d'où le poid). En somme un produit efficace et légèrement moins cher que d'autres avec les même performances.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;