Les avis clients sur : Yamaha YSP-4100

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 182,95 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Yamaha YSP-4100

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Yamaha YSP-4100

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Victor S. Avis posté le 11 juillet 2012

mon experience

je suis content de se produit, mais si vous voulez un bon résultat régler la barre de son vous même, le calibrage par micro n'est pas fiable (perso si on se fit à la norme dolby le réglage horizontal doit être 25° pour le canal gauche et droit et 80° pour les surround) au niveau du réglage vertical vous pouvez simuler une enceinte au niveau de votre écran led (ce que vous pouvez pas faire avec une vrai enceinte) la barre de son à des amplis numérique donc si vous raccordez des appareils avec une sortie numérique vous êtes en tout numérique et c'est super; le son est claire et dynamique, on sent les sons bas et haut d'un morceau de musique; cette barre de son est idéal pour le monde du tout numérique. je mets une note 4 parce que on peut toujours faire mieux.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;