Les avis clients sur : Alimentation PC Silverstone Strider ST50F - 500W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 53,17 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 5 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Silverstone Strider ST50F - 500W

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Silverstone Strider ST50F - 500W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier D. Avis posté le 4 avril 2009

alim

Très bonne alim qui donne tout plein de cables qu'on sait parfois plus quoi en faire. Coté bruit, c'est très correct et la puissance a l'air d'être bonne, aucun problème pour moi.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kévin R. Avis posté le 27 décembre 2008

alimentaion

Très bonne alimentation très bonne marque, ça marche parfaitement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cédric D. Avis posté le 6 décembre 2008

Aucun problème

Cette alimentation est ma 4eme après 2 nonames qui ont grillées et une autre aillant tenue le coup et bien j'en suis vraiment content ! -Elle est parfaitement compatible avec ma carte mère qui est alimentée par une prise de 20 broches, cette alim dispose bien d'un connecteur 20 broches plus 4 broches séparées. -Elle est silencieuse et les cables sont très nombreux. Encore merci à materiel.net pour la rapidité de l'envoi et l'emballage.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 mars 2008

Excellent produit

Je n'y connais pas grand chose donc je vais vous dire ce que je sais. Malgré une boîte très moche, c'est du bon matos, silencieux qui plus est. Je tiens à préciser qu'elle fait partie des meilleures dans un comparatif sur le net. Livrée avec ses 4 vis et son câble d'alimentation, des câbles en veux-tu en voilà (heureusement que le scratch est là). Que demander de plus ? Je l'ai installée dans un Mambo de Thermaltake et elle y trouve parfaitement sa place. Config : (basique) - Celeron 420 @ 2GHz (pour l'instant) - 1 x 1Go 6400 G.Skill - 1 graveur dvd - GeForce 8600GT 512 Mo N'hésitez plus, cette alim est faite pour vous.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Quentin T. Avis posté le 26 février 2008

Un très bon choix

Utilisée en remplacement d'une alimentation Asus 360 Watts d'origine (trop bruyante), cette alim est bien plus silencieuse et offre des tensions très stables (testée avec OCCT). Attention à la prise carte mère de 24 broches qui ne se sépare pas pour les cartes mères 20 broches. Un adaptateur sera nécessaire pour ceux qui ont une carte mère ancienne. Sinon un excellent produit, j'en suis très satisfait jusqu'ici.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;