Alimentation PC PC Power & Cooling Silencer Crossfire - 750W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC PC Power & Cooling Silencer Crossfire - 750W
Dernier prix affiché : 110,32 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC PC Power & Cooling Silencer Crossfire - 750W

Indispensable à toute configuration Crossfire !

Marque de référence en matière d’alimentations pour ordinateurs aux Etats-Unis, PC Power & Cooling a su gagner ses galons sur le marché français avec cette gamme Silencer.

Grâce à son rail unique de 60A en 12V, cette alimentation vous offrira des tensions proches de la perfection et un des meilleurs rendements du marché (supérieur à 83 %). Sa connectique PCI-Express fournie en fait l’alimentation ultime pour une configuration Crossfire.

Et son ventilateur 8cm thermo-régulé et sa garantie 5 ans vous assureront tranquilité et sérénité pour longtemps ...

Alimentation certifiée 80+ Standard

Le label 80+ et ses déclinaisons (Standard, Bronze, Argent et Or) récompense les alimentations les moins gourmandes en énergie, garantissant une consommation électrique plus faible, des nuisances sonores minimes et un plus grand respect de l'environnement. La certification STANDARD témoigne d'une énergie effective supérieure à 80% lorsque votre alimentation supporte entre 20% et 100% de charge. Plus d’informations à cette adresse.

Alimentation PC PC Power & Cooling Silencer Crossfire - 750W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Oui
Certification Standard
Rendement 80% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge

Répartition +12V

Charge max. +12V 60A - 720W
Nombre de rails +12V 1
Intensité max. rail 1 60A

Autre

PFC Actif Oui
EPS 12V Oui

Connectique

Modulaire Non
Processeur 8 broches 8 broches
PCI-E 8 broches 2
PCI-E 6 broches 2
S-ATA 6
Molex 8

Presentation

Puissance 750W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 80 mm
Dimensions (L x P x H) 150 x 180 x 86 mm
Accessoires fournis Câble d'alimentation, notice.

Les derniers avis clients sur Alimentation PC PC Power & Cooling Silencer Crossfire - 750W

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 janvier 2009

Excellente !!!

Commandé le mardi, reçu le vendredi midi. Emballage nickel. Fiche de test présente. Mise en place et démarrage nickel. Silencieuse, bien finie. Pour moi, au même niveau que les excellentes Be Quiet que j'ai toujours possédées. Elle alimente un E8400 + 4go de ddr2 + HD4870 512Mo Direct Touch + carte son + 3 disques durs. Alors oui elle est surdimensionnée pour ma config mais j'ai l'intention de changer dès la sortie des Phenoms II X4 sur socket AM3 avec passage en crossfire. Je suis déjà bien armé niveau alim pour accueillir tout cet armada. Et comme lors de mes précédents achats, merci à Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent S. Avis posté le 10 avril 2008

Ça c'est du lourd !!

Avec mon PC neuf gamer commandé en pièces sur Materiel... J'avais des reboots 3 secondes après le lancement des jeux, j'avais choisi de mettre une alimentation noname 750 Watts à moins de 40 euros... Quand la carte 3D est au repos, elle consomme rien, mais dès qu'un jeu se lance, la consommation augmente peut-être de 150/200 Watts de charge en plus sur votre alimentation, ce qui dépasse la capacité de la noname (instable et Watts non réels). J'ai de suite compris qu'en mettant le prix dans un ordinateur, j'aurais dû mettre le prix dans une vraie alimentation ! Cette Silencer 750 m'a corrigé tous les défauts de lancement de programmes, j'ai pu jouer du premier coup 1h sur Unreal Tournament 3 ! Et je confirme qu'on l'entend pas ! Elle alimente une 3870X2, je verrai si elle tiendra le choc d'une QUADCROSS avec une nouvelle 3870X2 dans le futur ! Elle est pas beaucoup plus grande qu'une alimentation traditionnelle ! 2 cm de + en longueur... Vous pouvez lire de nombreux tests et mises à l'épreuve par des spécialistes, sur internet, elle est très bien notée !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas L. Avis posté le 16 janvier 2008

Produit très clean

J'avais des soucis de stabilité du PC depuis quelques temps et il me fallait changer mon alimentation. J'ai donc choisi ce modèle pour le rendement 80 et son fameux mono rail à 12A. Tout marche nickel maintenant. Le silence, je le remarque pas trop avec les 4 ventilos du boîtier, la 8800 et les disques durs ! Attention dans mon boîtier P180, il a fallu retirer le ventilo de l'étage inférieur pour la faire rentrer.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 novembre 2007

Mortel !

Je ne regrette pas mon achat : elle alimente parfaitement un Crossfire de HD 2900 Pro, 2 Raptor X et 2 Barracuda 750 + carte tv et 5 ventilos. L'ayant acheté pour remplacer une superbe Seasonic M12 600, je craignais un peu pour le silence, et bien j'ai été agréablement surpris, elle ne fait pas plus de bruit que la Seasonic ! En plus elle est parfaitement assortie avec les barrettes OCZ Crossfire Edition, alors si vous avez une grosse config et aimez le rouge, foncez !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;