Alimentation PC OCZ StealthXStream II - 500W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC OCZ StealthXStream II - 500W
Dernier prix affiché : 49,66 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC OCZ StealthXStream II - 500W

Nouvelle version pour encore plus de performances

Le constructeur OCZ présente la version 2010 de ses alimentations non modulaires, les StealthXstream. Cette mise à jour inclue des composants internes plus performants, un ventilateur 120 mm optimisé et surtout une augmentation du rendement moyen qui hérite maintenant d'une jolie certification 80+. L'ensemble de cette mise à jour apporte de meilleures performances, moins de dégagement de chaleur et donc encore moins de bruit à l'utilisation.

Les 2 rails +12V de 18A chacun présentent une puissance cumulée de 432W, de quoi alimenter correctement votre carte graphique ainsi que les autres composants importants de votre machine. Coté câbles, on trouve tout le nécessaire au bon fonctionnement de sa machine. Cette version 500W embarque 1 connecteur PCI-Express et 4 S-ATA.

Alimentation certifiée 80+ Standard

Le label 80+ et ses déclinaisons (Standard, Bronze, Argent et Or) récompense les alimentations les moins gourmandes en énergie, garantissant une consommation électrique plus faible, des nuisances sonores minimes et un plus grand respect de l'environnement. La certification STANDARD témoigne d'une énergie effective supérieure à 80% lorsque votre alimentation supporte entre 20% et 100% de charge. Plus d’informations à cette adresse.

Alimentation PC OCZ StealthXStream II - 500W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Oui
Certification Standard
Rendement 80% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge

Répartition +12V

Charge max. +12V 36A - 432W
Nombre de rails +12V 2
Intensité max. rail 1 18A
Intensité max. rail 2 18A

Autre

PFC Actif Oui
EPS 12V Oui

Connectique

Modulaire Non
Processeur 8 broches 4 broches
PCI-E 6 broches 1
S-ATA 3
Molex 6

Presentation

Puissance 500W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 120 mm
Dimensions (L x P x H) 150 x 140 x 86 mm

Les derniers avis clients sur Alimentation PC OCZ StealthXStream II - 500W

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yan D. Avis posté le 18 avril 2011

Belle bête !

J'ai acquis cette "bestiole" aujourd'hui pour remplacer une vielle alim noname. Alors tout d'abord merci à Materiel.net pour sa rapidité et son emballage ! Délai de 2 jours ! Sans compter le dimanche bien entendu ^^ Autrement sur l'alimentation en elle même tout y est, câble d'alimentation, vis, adaptateur 4 broches, 6 broches pour la carte mère, elle est très silencieuse, d’ailleurs on n'entend plus que mon ventilateur CPU dans mon PC. Elle ne chauffe pas et la puissance y'en a en réserve ! Elle ne prend pas de place dans le PC et toute la connectique qu'il faut est présente. Franchement je suis bien satisfait :)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;