Alimentation PC Enermax Infiniti - 720W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Enermax Infiniti - 720W
Dernier prix affiché : 135,44 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC Enermax Infiniti - 720W

Dotée de 3 rails d’alimentation 12V assurant stabilité et performance du système, la gamme INFINITI offre un taux d’efficacité de 85%. Outre les traditionnels câbles 24 broches, PCI Express 12V et CPU 12V, on retrouve le concept de la modularité avec des câbles qui ne sont branchés qu’en fonction de vos besoins. Ce qui favorise leur rangement à l’intérieur de la tour et surtout permet une meilleure ventilation du système. On peut ainsi trouver sur la version 720W la connectique suivante : SATA x 9, Molex x 9, ainsi que PCI Express x 3. Le ventilateur de 13,5 cm assure une température idéale à votre PC lui garantissant ainsi stabilité et longévité.

INFINITI est une gamme qui bénéficie du savoir faire d’Enermax et de toutes les recherches de ses équipes R&D qui travaillent chaque jour à l’élaboration de nouveaux produits et technologies pour satisfaire au mieux les utilisateurs."

Alimentation certifiée 80+

Le label 80 PLUS et ses déclinaisons (Standard, Bronze, Silver et Gold) récompensent les alimentations les moins gourmandes en perte d’énergie. La certification 80 PLUS vous assure une consommation électrique moindre (factures d’électricité moins élevées et respect de l’environnement), ainsi qu’un dégagement de chaleur minimal (nuisances sonores minimes et protection de vos composants). Plus d’informations à cette adresse.

Alimentation PC Enermax Infiniti - 720W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Oui
Certification Standard
Rendement 80% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge

Répartition +12V

Charge max. +12V 86A - 1032W
Nombre de rails +12V 3

Autre

PFC Actif Oui
EPS 12V Oui

Connectique

Modulaire Oui
Processeur 8 broches 8 broches
PCI-E 8 broches 1 (6+2 broches)
PCI-E 6 broches 2
S-ATA 9
Molex 9

Presentation

Puissance 720W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 135 mm
Dimensions (L x P x H) 160 x 150 x 86 mm

Les derniers avis clients sur Alimentation PC Enermax Infiniti - 720W

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérôme B. Avis posté le 25 juin 2009

ideal

Puissance, silence, modularité et le mode qui continu de faire tourner tous les ventilo après l'extinction pendant quelques secondes pour bien réguler les températures des composants. Rien a dire, je conseille, peut être les câbles légèrement trop courts, pour dire quelque chose.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 mars 2008

Une tuerie

Bon et bien, c'est le top, bien stable. Pas un bruit et ne chauffe pas du tout. - Ga p35 ds4 rev 2.0 - Intel e6850 @ 3.0 Ghz - Noctua Nh-up 12p - 2*1 Go G.skill pc8500hk 5.5.5.15 2T - Xfx 8800 gts 320 Mo - Disque dur Wd 320 Go + Hitachi 160 Go - Sound Blaster Audigy 2zs Merci Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mario V. Avis posté le 2 octobre 2007

Des perfs au TOP !

Pour ma Config -> Core 2 duo E6850, G.Skill kit Extreme2 4x1Go PC6400 HZ, Leadtek PX8800GTS TDH 640 Mo, 1 Raptor 150 Go et 2 x 250 Go Seagate. Je me suis dit qu'une alim de "ouf" serait la BIENVENUE et je suis sûr d'avoir fait le bon choix ! En plus elle reste allumée 2 min grand MAX apres l'arrêt du PC pour réguler la température des composants internes à 20°. Merci Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Hervé U. Avis posté le 18 juillet 2007

720 Watts impeccable mais...

Superbe allimentation niveau finition . Les tensions sont parfaites, câbles modulaires fournis de très bonne qualité. L'alimentation ne chauffe pas et avec le ventilo de 13,5 cm, très silencieuse. Le Coolguard fonctionne sans problème tout les ventilateurs de la tour (branché sur prise molex chez moi) plus celui du CPU et GPU et ceux branchés sur les prise fan de la carte mère tournent encore un petit moment après l'extinction du pc afin d'évacuer le reste de chaleur une fois le PC éteint. Le seul bémol, je possèdais avant celle-ci une Enermax 620 AWT et les câbles (non modulables) qui sortent directement de l'allimentation étaient 20 cm plus long. Je possède un boitier Antec P182 dans lequel il faut monter l'alimentation en bas, j'ai une carte mère Asus Striker Extreme avec une prise CPU +12v de 8 broches qui se trouve tout en haut à gauche de la carte mère et la longueur des câbles de l'enermax 720 Awt n'est pas suffisante pour atteindre cettre prise. J'ai donc appelé directement Enermax France (ils sont très sérieux) à qui j'ai expliqué le problème et le lendemain j'ai recu gracieusement une rallonge de 8 broches CPU +12v Quand à la prise 24 broches de la carte mère et la prise fan ça va tout juste puisque sur le boîtier Antec P182 on peut passer le câblage derrière la carte mère, j'ai essayé par l'interieur (pas possible câble trop court) Donc si vous avez une tour où il faut mettre l'alimentation en bas (les câbles 24 broches pour la carte mère, la prise fan et le +12v CPU seront trop court). Et oui je ne sais pas pour quelle raison Enermax ont économisés sur la longueur des câbles, pour une alimentation haut de gamme et à ce prix, je trouves ça dommage donc je ne donne pas 5 étoiles. Pour ceux qui ont un boîtier normal ou l'on met l'alimentation en haut, allez-y, c'est une très bonne alimentation.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 mai 2007

720 Watts en silence et au frais.

Alimentation magnifique, très bien finie ( bon , pour le prix vaut mieux) Des câbles modulaires entièrement gainé à foison; j'ai une tour chargée en matériel et il en reste encore... ( une petite sacoche de rangement pour ceux non utilisé est fournie) Un silence de fonctionnement remarquable,le ventilateur de 13.5 cm est parfait et l'alimentation ne chauffe pas. Les tensions , il va de soit sont parfaitement stables (overclock ou pas ça ne bouge pas). C'est cher oui mais çà les vaux, c'est garantie 3 ans et on a de quoi être tranquille quelques années avec.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;