Alimentation PC Corsair GS800 - Gaming Series 800W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Corsair GS800 - Gaming Series 800W
Dernier prix affiché : 99,32 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC Corsair GS800 - Gaming Series 800W

Le rapport qualité / prix / performance selon Corsair

Besoin d'une nouvelle alimentation pour votre configuration gaming mais pas de budget illimité à mettre dedans ? Alors ne cherchez plus, vous êtes pile au bon endroit ! La gamme d'alimentations Corsair GS, c'est tout le savoir faire de Corsair dans un bloc performant, silencieux, design et le tout proposé à un tarif très raisonnable pour ce niveau de qualité.

Une gamme pensée avant tout pour les joueurs ! On trouve ainsi une architecture mono-rail avec un +12V dopé aux amphétamines histoire d'alimenter de grosses cartes graphiques, un ventilateur unique de 140 mm pour refroidir efficacement mais toujours en silence, et une connectique incluant d'office 2 connecteurs PCI-Express 8 broches (6+2) pour être sur ne pas manquer en cas de SLI ou CrossFire.

Coté design, Corsair ajoute une petite touche d'originalité en dotant ce bloc 800W d'une LED 3 couleurs. Un bouton placé à l'arrière vous permet de switcher entre bleu, rouge ou blanc, ou de carrément éteindre cette LED. Grâce aux pales transparente du ventilateur, le rendu est superbe !

Alimentation certifiée 80+ Standard

Le label 80+ et ses déclinaisons (Standard, Bronze, Argent et Or) récompense les alimentations les moins gourmandes en énergie, garantissant une consommation électrique plus faible, des nuisances sonores minimes et un plus grand respect de l'environnement. La certification STANDARD témoigne d'une énergie effective supérieure à 80% lorsque votre alimentation supporte entre 20% et 100% de charge. Plus d’informations à cette adresse.

Alimentation PC Corsair GS800 - Gaming Series 800W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Oui
Certification Standard
Rendement 80% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge

Répartition +12V

Charge max. +12V 65A - 780W
Nombre de rails +12V 1
Intensité max. rail 1 65A

Autre

PFC Actif Oui
EPS 12V Oui
Charge max. +5V/3.3V 150W

Connectique

Modulaire Non
Processeur 8 broches 8 broches
PCI-E 8 broches 4 (6+2 broches)
S-ATA 8
Molex 8

Presentation

Puissance 800W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 140 mm
Dimensions (L x P x H) 15 x 160 x 86 mm

Les derniers avis clients sur Alimentation PC Corsair GS800 - Gaming Series 800W

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 6 avril 2011

Costaude mais bruyante

Alimentation costaude, capable d'encaisser un SLI de 560 Ti et un OC à 4.4GHz de 2500K. A éviter si vous recherchez le silence ! Très audible, même en inactif. En pleine charge, cela devient une véritable turbine. Après un passage de pleine charge à inactif, elle émet une sorte de grésillement très aigu qui s’estompe assez rapidement. Ça ne donne pas bien confiance.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 janvier 2011

Très costaud / Tensions parfaites

Bundle très très costaud, pas de risque de casse ! Ca sent le solide, c'est du Corsair comme on l'aime. Câbles longs pour ma tour très grande (Cooler Master ATCS 840). Pas de bruit (enfin même si elle en fait, ça doit être masqué par mes 2 CG). Tensions / Voltage parfaits. Le seul truc embêtant c'est si vous avez comme moi 4 ou 5 disques durs "rackés" dans votre tour, vous aurez beau avoir 4 prises S-ATA provenant d'un des nombreux câbles de l'alimentation, vous pourrez pas tous les utiliser. En effet, via un seul câble sont transportées 4 prises, du coup vous devez utilisez un autre câble qui contient aussi 4 prises pour effectuer les branchements. Je sais pas si je suis clair ... ils auraient pu faire 4 câbles de 2 prises par exemple.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;