Les avis clients sur : Alimentation PC Antec HCG - 900W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 135,44 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 6 avis

  • 6 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Antec HCG - 900W

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Antec HCG - 900W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anthony G. Avis posté le 15 août 2013

Nickel

Tout est indiqué dans ses caractéristiques, comme toujours Antec et Corsair ne m'ont jamais déçu, de bonne qualité pour un prix dans la moyenne. Que demander de plus, si ses caractéristiques complètes vous convienne alors n'hésitez pas. Personnellement, ça fait bientôt 1 an et demi que je les ai. Toujours aussi fiable et silencieuse, à savoir que je devais manger environ 750 à 800W pendant un peu plus d'un an avec, donc je les ai réellement utilisés, Proc  conso 140 watts phénom 4 cœurs sans compter l'oc (+10%), plus 555 watts max en cross fire pour deux HD3970 x2. Bon maintenant je suis en consommation réduite le proc fait 84 watts max et le GPU Nvidia fait 175 watts environ. Mais peu importe, dans les deux cas elle ne fait qu'un mini bruit c'est super agréable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine R. Avis posté le 17 juillet 2013

Satisfait

Commandée samedi, je l'ai reçu mercredi au matin par Chronopost. Un peu cher pour le délai mais je ferme les yeux pour le soin. En effet, une fois le carton ouvert, l'alim n'a aucune égratignure :) Antec remplace mon alimentation MadX qui était certes bien mais limitée. Avec la nouvelle, le nombre de connectiques a décuplé ainsi que la puissance qui a augmenté de 150 W. Je l'ai acheté pour ensuite mettre une carte son Asus rog. Bref, l'alim est silencieuse, aucun défaut.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jacky S. Avis posté le 28 février 2013

La puissance pure

Bonjour. Comme toujours, j'ai bien reçu mon matériel, bien protégé et en temps. Bravo Materiel.net pour votre qualité de services. J'ai pris cette alimentation pour une config carte mère ASUS maximinus IV Gene-z 16Go ram Crucial, processeur Intel i7 2600k avec carte vidéo ASUS HD7900 3Go, le tout acheté chez Materiel.net. Un vrai petit plaisir. Une alimentation peu chère et vraiment utile pour obtenir de la puissance.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Paul B. Avis posté le 4 mars 2012

Parfait

Bon produit. Correspond à une configuration en SLi. Silencieuse.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas C. Avis posté le 4 août 2011

Du bon, du bien

Elle remplace une Thermaltake 600W et elle fait aussi bien en qualité de tension mais beaucoup mieux en puissance. Elle reste silencieuse du fait de la puissance que je lui demande. Mention spéciale pour les câbles pour leur longueur et leurs nombre. Bref, pour une config en vue d'un SLI ou CrossFire, un must have.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Baptiste N. Avis posté le 8 juillet 2011

Silencieux et performant

Très silencieux. Câbles avec de bonnes longueurs, aucun soucis pour brancher tous les composants dessus ! J'ai un boitier Antec Three Hundred et j'ai pu ranger les câbles convenablement pour que ça ne fasse pas le fouillis dans mon boitier. Bref impeccable.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;