Les avis clients sur : Alimentation PC Alimentation 480W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 16,55 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2.6 /5 Note : 2.5

Basée sur 5 avis

  • 0 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 2 avis
  • 1 avis

Lire la fiche produit complète :

Alimentation 480W
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Alimentation 480W

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 19 janvier 2009

pour petite config

A acheter uniquement pour de petites config pas trop gourmandes. Achetée dans ce but, je ne suis pas déçu du tout. Pour une config qui me sert a la bureautique et le surf, je la trouve parfaite. Maintenant il faut être conscient de ses capacités, pas faite pour l'overclocking et les grosses config gamer.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 4 octobre 2008

Attention !

Alimentation très pratique pour les petite config mais attention dès que vous monter une grosse carte graphique dessus sa ne tient pas ! Regarder les test sur internet, si vous avez une config moyenne ou supérieure cette alimentation est à éviter !

Avis publié via Materiel.net

Note : 1

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 5 août 2008

Entrée de gamme

L'alim a fondu dès le démarrage : j'ai un Athlon 64 3800+, 2 Go de Ram et une 8800 GTS. Je ne pense pas qu'elle délivre 480W mais plutôt 200-250W, attention donc, à réserver à un PC d'entrée de gamme.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 16 décembre 2007

Bonne

Et bien moi je trouve que cette alim est pas mal car elle fait tourner un AMD dual core 4600+, 2 Go de ram, et une 8800 GTS... En 5 mois, toujours pas eu de problème avec... J'ai peut-être eu de la chance comparé à Kingus.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2

NOTE : 2 /5

Christopher B. Avis posté le 11 février 2007

Uniquement sur une toute petite config

Mon avis est mitigé sur cette alimentation, car elle n'est même pas capable de faire tourner correctement mon 2ème PC qui est : Athlon XP 2100+ 512Mo de RAM FX 5600 disque dur 80Go Et bien non elle est insuffisante pour ça, à l'époque où un duron était sur cette config, il consommait moins et je n'avais pas d'artefacts dans les jeux. Depuis que j'ai le 2100+, elle ne débite pas assez de courant pour alimenter suffisament la carte graphique, ce qui fait des artefacts dans les jeux voire même occasionner des écrans figés ou des écrans bleus... Je vais tester avec la Power Eagle 350W dont les tensions sont très stables. Celle-si alimente mon PC 3 à base de PIII 600Mhz... Je mettrais cette Heden 480W sur ce PC. PS : j'ai cette alimentation depuis 14 mois mais plus je fais évoluer ce PC, moins elle accepte, je vais donc la remplacer. Cela dit, si la config est très très légère, l'alim est silencieuse, si la config est un peu plus chargée, elle se transforme en turbine. Pour résumer, si vous avez un vieux PC ou une toute petite config qui ne consomme rien, vous pouvez y aller mais sinon, passez votre chemin.

Avis publié via Materiel.net