SteelSeries Patins en téflon Glide

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoires casques et claviers SteelSeries Patins en téflon Glide
Dernier prix affiché : 6,52 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit SteelSeries Patins en téflon Glide

Ces bandes de Teflon adhésives (100 x 30 mm) conçues par Steelseries se découpent et se collent sous les pieds de toutes les souris. Le Teflon diminue les forces de frictions et permet d’obtenir une glisse exceptionnelle. Il est particulièrement recommandé pour les souris sans-fil qui - du fait de la présence des piles - sont plus lourdes que les souris filaires. Ces bandes apportent plus de précision, de contrôle et plus de confort aux souris sur lesquelles elles sont appliquées, d'autant plus que la surface en dessous est dure (métal, bois, plastique rigide...).

Les derniers avis clients sur SteelSeries Patins en téflon Glide

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Queneau A. Avis posté le 29 mai 2009

Pas terrible

Avec ma Steelseries Ikari optique qui commençait à frotter fortement contre mon tapis de souris, j'ai commandé ces bandes de téflon. Une fois la pochette ouverte, je me rends compte que ces bandes sont roses et que ça donne un côté pas très esthétique à la souris. Je les ai découpé un petit peu plus grands que mes patins standards (ce qui est précisé dans la notice) et après une semaine de jeu, je me rends compte que les bandelettes avaient tendance à se retourner sur elles mêmes, ce qui ralentissait considérablement la souris. Je fais donc une petite découpe pour arranger le tout, mais non, cela arrive encore. Quand les bandes sont bien étalées sur les patins après avoir longtemps essayé de les replacer, je me rends compte que ma souris était moins fluide qu'auparavant. Je déconseille donc ce produit, qui est un peu plus performant que de mettre du ruban adhésif sous votre souris ps: +1 à Materiel.net pour sa rapidité d'envoi ainsi qu'à la robustesse du colis.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;