Les avis clients sur : Smartwatch LG Montre connectée LG G Watch (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartwatch LG Montre connectée LG G Watch (noir)
Dernier prix affiché : 99,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur LG Montre connectée LG G Watch (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexis L. Avis posté le 2 août 2014

Un premier jet d'Android Wear prometteur !

Et bien pour un premier produit de la sorte, je suis agréablement surpris ! Les tests et avis que nous pouvons voir sur le net jusqu'à maintenant ne sont pas tout à fait justifié je trouve... Comme le problème de l'autonomie, avec une utilisation normale et appropriée de ce bon gadget, vous pourrez tenir 2 jours assez facilement. Et puis après tout, la smartwatch est dépendante du smartphone, donc autant les recharger en même temps, c'est à dire quasi tous les jours ! Le faux-problème de l'illisibilité sur l'écran en extérieur est à rediscuter. J'ai moi même fait le test sous le soleil, avec la luminosité à 50%, et sans être parfaitement lisible, ce n'est pas impossible de voir l'heure ou nos notifications non plus... Ensuite Android Wear, que dire, mise à part que c'est un OS tout jeune qui promet de belles choses pour l'avenir. En 2 jours d'utilisation déjà je trouvais cette Lg G Watch fort pratique, cela évite de sans cesse sortir son smartphone pour rien parfois.. Et au volant c'est juste parfait pour éviter de prendre des risques sur la route ! Voilà, j'hésitais fortement entre cette montre et la Motorola Moto 360 qui sort dans quelques semaines, et j'ai craqué pour cette montre et je ne regrette absolument pas. C'est un petit bijou, la qualité de finition est au rendez-vous, le design est certes sobre, mais convient tout à fait. Et pour finir, cette montre est très agréable à porter (bracelet souple et confortable). 200 euros ce n'est pas excessif pour un appareil de ce genre!

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique