Les avis clients sur : Mandriva Mandrake Linux 10.1 Discovery

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Microsoft Windows Mandriva Mandrake Linux 10.1 Discovery
Dernier prix affiché : 35,02 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Mandriva Mandrake Linux 10.1 Discovery

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 novembre 2005

et...oui

Depuis le temps que je milite pour LINUX, je partage à 100 % l'avis de SuperDindon. Je vous laisse imaginer le gain de temps, de sécurité, de facilité... De plus c'est aussi faire la promotion d'une informatique pas chere et démocratique. Fidèles de Windows, franchissez le pas, vous ne le regretterez pas.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Elie M. Avis posté le 24 décembre 2004

L'essayer, c'est l'adopter

Mandrake Linux est d'abord stupéfiant. On ne s'attend pas en effet à une telle facilité d'installation lorsque qu'on nous rabâche sans cesse que Linux est compliqué, et lorsque l'on arrive sous KDE ou sous Gnome, on en prend plein la vue et cela écarte définitivement les préjugés que l'on peut se faire sur GNU/Linux : Superbe esthétique. Des milliers d'applications d'excellente qualité et disponibles gratuitement. Une configuration si simple qu'on finit par regretter de ne pas avoir essayé Linux plus tôt. Mon discours fait très commercial, mais en réalité je suis très objectif. Qu'est-ce qui peut retenir l'utilisateur final d'adopter définitivement Linux ? Les jeux, peut-être. Néammoins pour ce dernier point je vous invite à jeter un coup d'oeil sur ce site : <a href="http://www.linux-gamers.net/" target="_blank">www.linux-gamers.net</a> Il n'y a sincèrement aucun point noir qui puisse rebuter l'utilisateur. Il est garanti d'avoir un système stable, performant, puissant, sécurisé et évolutif.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique