Les avis clients sur : Polar Montre GPS M400 HR (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Montre sport et GPS randonnée Polar Montre GPS M400 HR (blanc)
Dernier prix affiché : 169,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Polar Montre GPS M400 HR (blanc)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gérard P. Avis posté le 11 janvier 2017

C'est tout à fait le produit que je recherchais!

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 25 décembre 2016

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cédric D. Avis posté le 17 février 2015

Un super produit.

Après avoir hésité longuement entre la Polar et la Garmin 220, je dois avouer que la M400 colle parfaitement avec mes désidératas en matière de montre sportive. Elle est précise (le gps ne se loupe pas), elle est endurante (30 jours en mode bracelet d'activité, 8 heures en mode GPS), le fixe satellite ne prends qu'une vingtaine de seconde, elle est entièrement étanche (30m) et elle est surtout légère. La petite touche "fashion" : on peut se permettre de la porter tous les jours, elle est discrète et ressemble à une vraie montre. La synchronisation avec le téléphone est un jeu d'enfant, l'appairage avec le cardio livré avec est un peu galère (quand on a compris qu'il faut le monter sur la ceinture livrée et mouiller cette dernière)... J'ai eu une mise à jour à faire en la branchant sur mon PC. C'était simple, rapide et correctement documenté. En bref et sur le terrain, c'est un réel plus d'avoir sa fréquence cardiaque, de savoir si on en a encore sous le pied ou pas. Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les fonctions, mais pour l'instant et aux vues de mon modeste niveau de coureur, c'est pour l'instant un sans-faute.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 février 2015