Les avis clients sur : Logiciel antivirus et de sécurité F-Secure Internet Security 2006

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur F-Secure Internet Security 2006

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 novembre 2005

SUPER

Comme avis précédent version test. Faire démarrer tous les programmes et sous F-Secure apparait Anti-Spyware qui est en fait Ad-Aware. Du reste lors de l'installation il m'a demandé de supprimer Ad-Aware pour éviter les conflits. En effet je ne comprends pas les différences de prix entre le site et les boites logiciels.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

ERIC M. Avis posté le 15 novembre 2005

EXCELLENT !

J'utilise FSIS depuis la version 2005. J'ai signalé quelques bugs mineurs de FSIS2005 et tous ont été corrigés sur la version 2006. Produit très facile d'utilisation il est par ailleurs excellent pour la protection anti-virale, firewall et maj. Mais ce que j'apprécie ENORMEMENT chez f-secure, c'est le support : disponibilité - rapidité - efficacité. BRAVO ! Je recommande vivement ce produit.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 décembre 2005

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 22 octobre 2005

Essai de la version d'évaluation

En attendant que le produit soit disponible, j'ai téléchargé et utilisé la version d'essai valable un mois. Pas de problème d'installation (que j'ai faite juste après formatage de mon disque dur et réinstallation de Windows XP Pro). Problème rencontré : J'utilisais auparavant Spybot Search & Destroy comme antispyware et je l'ai réinstallé. Spybot a trouvé 2 nouveaux spywares que j'ai pu éliminer en mode sans échec. Après ça plus moyen de mettre à jour F-secure Internet Security et pas moyen de le réinstaller. J'ai du formater, tout réinstaller et abandonner Spybot. J'ai testé la fonction "contrôle du courrier indésirable" et je suis déçu. On a très peu de visibilité sur ce qui se passe. Finalement j'ai désactivé cette fonction et réinstallé Spamihilator (Gratuit) que j'utilisais jusqu'a maintenant. Ce dernier logiciel offre une très bonne visibilité sur ce qui est éliminé ou pas et il est d'une efficacité redoutable :-) Je ne sais pas dire si c'est l'utilisation de F-Secure qui a fait ça mais au passage mon débit ADSL est passé de 11,6 Mb à 13,44 Mb en moyenne (une augmentation de 1,84 Mb ! (Mesures moyennes Grenouille) par rapport à ma configuration précédente. J'apprécie la fonction de remise à jour automatique et l'efficacité de l'antivirus. Dommage que le contrôle des mails ne soit pas à la hauteur (A moins que je n'aie pas tout compris) Je pense tout de même que je vais l'acheter. Bizarre : materiel net le vend 49,90 Euros et sur le site de F-Secure en téléchargement il est vendu 79,90 Euros.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique