Liseuse Bookeen

Découvrez les liseuses Bookeen sur Materiel.net. Si la marque fait office de challenger auprès du public, n’oublions pas que cette entreprise française est pionnière dans le domaine des liseuses numériques ! Née des cendres de Cytale, fondée notamment par Jacques Attali et l’Académicien Erik Orsenna, cette société estampillée French Tech lance sa première liseuse en 2003. Au format compact agrémenté de lignes épurées, la liseuse embarque un système d'éclairage réglable pour améliorer le confort de lecture quel que soit le moment de la journée. Outre la capacité importante de stockage, sa batterie à autonomie élevée promet de nombreuses heures d'utilisation. Texte au format ePub, PDF..., écran tactile ou connexion Wi-Fi, sélectionnez votre liseuse Bookeen à l'aide des filtres et emportez ce compagnon de lecture dans tous vos déplacements.

9 articles correspondant
  • Bookeen
1 - 9 sur 9 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

Quel budget pour une liseuse Bookeen ?

Aujourd’hui, Bookeen continue de proposer ses liseuses au grand public en affichant une gamme complète dont les différents modèles couvrent tous les usages et tous les prix ! Ainsi, la gamme Cybook Muse débute à un prix accessible avec la Muse Light, une liseuse compacte, dotée de 8 Go de mémoire interne et disposant d’un éclairage intégré, idéal pour lire la nuit sans déranger son voisin.

Quelle liseuse numérique choisir ?

La Cybook Muse HD propose une expérience haut de gamme aux lecteurs avec un format toujours aussi compact, mais une résolution de 300 ppp, soit l’équivalent d’une impression papier qu’on retrouvera par exemple dans les magazines vendus chez votre marchand de journaux préféré. Enfin, la Bookeen Saga est la plus originale de toutes : directement munie d’un étui à rabat, cette liseuse 6 pouces propose une expérience semblable à la lecture d’un vrai livre : ouvrez la couverture pour commencer la lecture et fermez-la une fois votre session terminée ! Même pas besoin de marque page : vous reprendrez là où vous serez arrêté lors du prochain démarrage. Le confort du nouveau monde combiné à la saveur de l’ancien, en quelque sorte !