Liseuse Kobo

Découvrez le meilleur de la liseuse Kobo, avec écran de 6 à 8 pouces : Kobo Forma et Kobo Clara HD ! Comme dans le petit monde des smartphones, des tablettes ou même des TV, les liseuses numériques ont leurs marques stars et les challengers. Kobo (l’anagramme de « book ») appartient sans conteste à la première catégorie. Présente sur le marché français depuis 2011, la marque propose aujourd’hui différents formats de liseuses Kobo afin de s’adapter à tous les usages et budgets. Écran tactile, format de texte supporté (ePub, TXT...), connexion Wi-Fi, choisissez votre liseuse à l'aide des filtres disponibles et offrez-vous un confort optimal de lecture !

8 articles correspondant
1 - 8 sur 8 produits

Quelle liseuse numérique Kobo choisir ?

La Kobo Forma mesure 8 pouces, peut se tenir aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale, est étanche, et propose une résolution de 300 ppp, soit l’équivalent d’une impression papier HD. De son côté, la Clara HD mesure 6 pouces et peut se glisser dans une poche de jean ou de sac, et propose elle aussi une résolution de 300 ppp malgré son petit prix ! Mais la principale force de Kobo face à son concurrent historique (l’ogre dont on ne doit pas prononcer le nom) vient de son ouverture.

Pourquoi choisir une liseuse Kobo ?

La plupart des formats eBook sont pris en charge, du epub au CBR en passant par le PDF. Et si vous n’arrivez pas à trouver votre bonheur au bon format, un petit logiciel du nom de Calibre vous aidera facilement à transformer votre achat au bon format pour l’emporter partout avec vous sur votre liseuse Kobo.