Les avis clients sur : Fitbit Surge (L - noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Fitbit Surge (L - noir)

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Jean-Marc L. Avis posté le 22 mai 2016

bien mais pas fiable !

Bracelet acheté en octobre 2015. La batterie ne tient pas longtemps mais malgré tout, il donnait satisfaction. Seulement de gros problèmes de synchronisation à partir  de mars 2016 qui se faisait de façon erratique et depuis le début du mois de mai 2016, il ne se synchronise plus du tout. Il est inutilisable...très grande déception, pas de fiabilité 6 mois après !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 26 juillet 2015

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier / Sybil C. Avis posté le 25 mai 2015

Coach of the year !!

Produit reçu en 1 semaine et un à un prix inférieur aux autres sites de vente. Merci Matériel.net ! La surge est un très bon produit, simple à installer et une grande facilité d'utilisation. Testée depuis une semaine sur différents sports vélo d'appartement, Vélo d'extérieur, course à pied/Marche et musculation. Elle se révèle un coach efficace sur l'ensemble des exercices. Sur la Musculation son utilité est limitée à mon goût. Sur les exercices sans GPS (vélo d'appartement / marcheurs) les relevés cardios et calories brulées sont identiques aux relevés des équipements. Pour les exercices d'extérieurs, le GPS synchronise assez rapidement et permet d'avoir un résumé très précis des parcours Le comptage des pas est assez précis mais quelques surprises en voiture sur des routes de campagne avec virage et routes bosselées :) ..... Pour la cardio je la trouve très pratique et assez réactif (pas de soucis de perte de signal comme mentionné sur certains tests). Le design de la montre est très bof, mais la montre est solide et s'oublie assez facilement malgré sa taille (qui fait que je ne la porte pas la nuit pour l'analyse du sommeil).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 16 mai 2015

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique