Transmission audio sans fil Real Cable Récepteur audio iPlug-BTR compatible aptX

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dac Audio et streaming Real Cable Récepteur audio iPlug-BTR compatible aptX
Dernier prix affiché : 59,90 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Transmission audio sans fil Real Cable Récepteur audio iPlug-BTR compatible aptX

Le Bluetooth Hifi !

Ce récepteur audio Bluetooth à connecter à un ampli Hi-Fi ou Home-Cinéma, permet de recevoir, sans fil, la musique stockée sur un périphérique nomade, tel qu'un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone.

Le iPlug-BTR est compatible A2DP pour être compatible avec tous les périphériques audio Bluetooth et surtout aptXpour transmettre le son avec une qualité CD (codec fonctionnant en 16 bits/44,1 kHz).

Points forts du iPlug-BTR

  • Norme Bluetooth 2.0 EDR, profils Advanced Audio Distribution Profile (A2DP) et Audio/Video Remote Control Profile AVRCP
  • Codecs aptX et SBC
  • Jusqu'à 8 appareils en mémoire (apairage BlueTooth)
  • Sortie audio stéréo analogique jack 3,5 mm et numérique optique Toslink
  • Bande passante : 20 - 20 kHz +/- 3 dB
  • Rapport signal/bruit : 104 dB
  • Distorsion : moins de 0,05 %
  • Portée jusqu'à 50 m
  • Alimentation secteur

iPlug-BTR compatible aptX

Transmission audio sans fil Real Cable Récepteur audio iPlug-BTR compatible aptX - Caractéristiques détaillées

Connectique :

Entrée audio numérique Bluetooth 2.0 EDR

Divers :

Dimensions 20,3 x 45,7 x 45,7 mm
Accessoires Transformateur secteur câble Jack 3,5 mm - RCA stéréo / câble Jack 3,5 mm - Jack 3,5 mm
Type de produit Transmission audio sans fil

Informations importantes

L'adaptateur fonctionne en Bluetooth avec le profile A2DP. Si l'appareil émetteur (le téléphone/la tablette/l'ordinateur) ne supporte pas ce profil, l'adaptateur ne fonctionnera pas.

La transmission Bluetooth compressant le signal, la qualité audio en réception est équivalente à celle d'un fichier MP3 compressé.

Les derniers avis clients sur Transmission audio sans fil Real Cable Récepteur audio iPlug-BTR compatible aptX

note : 4.5/5Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Marc L. Avis posté le 8 avril 2015

Simplet et performant

Très simple d'utilisation, il suffit d'allumer le Bluetooth d'un téléphone pour se connecter au récepteur. Il n'est pas nécessaire d'entrer de code d'appareillage. Pour connecté un portable/un autre mobile, il suffit de déconnecter le Buetooth du 1er pour que le second prenne la main. Niveau technique, le son depuis Spotify par exemple est propre et le rendu sur une chaine est bien (en codage aptx c'est très bien). Distance de transmission en appartement 7m sans coupures au passage de personnes, de wifi, d'appels ; c'est du Bluetooth et pas du wifi donc il est normal de ne pas obtenir une portance aussi grande (çà évite que le voisin se connecte sur votre système par inadvertance et vous bloque). Câblage de qualité, encombrement réduit, le seul défault est le manque interrupteur pour éteindre le produit. Commandez séparément des prises intérupteur qui se vendent sur le site (ainsi via la télécomande vous éteindrez bloc TV/HIFI pour éviter que la multitudes d'appareils ne consomment !)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Julien T. Avis posté le 24 janvier 2014

Bon produit

C'est un bon produit, qui permet d'envoyer ses sons stocker sur smartphone ou pc possédant du bluetooth sur son ampli sans avoir a faire passer un fil !! La qualité sonore est très bonne avec le paramétrage classique sur ampli et smartphone, la qualité peut être encore meilleurs si on bidouille un peu les égaliseurs du smartphone/pc ou ampli ! Le boitier Iplug-BTR permet de connecter son ampli en prise jack ou alors en câble optique! (je n'ai pas encore essayer avec l'optique mais rien d'avec le jack la qualité sonore est très bonne !) Le boitier permet de recevoir un signal apt-x qui est un bluetooth de très bonne qualité, mon smartphone ne possède pas de bluetooth-x donc il envoi en moins bonne qualité, pourtant la qualité sonore est très bien.  Donc j'imagine que apt-x + câble optique ça doit être top !  Le seul bémol que je peux apporter est que la distance n'est pas vraiment de 10m, en effet je commence a avoir des coupure vers 5m de distance du boitier. Mais ça arrive lorsque je prend mon smartphone en main, donc j'imagine qu'en le tenant je met la main devant l’émetteur de mon smartphone se qui "bloque" légèrement le signal et d'où les coupure... Faut que je fasse plus d'essaie pour voir s'il y a moyen d'y remédier ! (peut-être que l'apt-x évite se problème? je n'en sais rien) Autrement le boitier est très petit (plus petit que je l'avais imaginer), c'est vraiment bien car il est très discret. Par contre il n'y a pas de bouton arrêt ! c'est dommage. Bref, je conseil ce produit! Peut être un peu plus cher que d'autre mais la qualité est très bonne et c'est un des seuls qui rassemble apt-x + câble optique (en plus du EDR qui permet un appareillage facile avec smartphone/pc).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 décembre 2013