Ventilateur pour tuning PC Silverstone SST-AP121-BL

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 16,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ventilateur pour tuning PC Silverstone SST-AP121-BL

Il revient et maintenant il est lumineux !

Les ventilateurs de PC misent habituellement tout sur le débit, au détriment bien souvent de la pression. Ce n'est pas un problème pour les ventilateurs qui expulsent l'air du boitier, mais une bonne pression d'air est essentielle pour refroidir les radiateurs ayant des ailettes très serrées, ou à plus forte raison les radiateur de watercooling.

Créant une véritable colonne d'air là où les ventilateurs traditionnels se contentent d'expulser l'air dans tous les sens, l'AP121 est l'allié indispensable pour refroidir votre processeur.

Ventilateur pour tuning PC Silverstone SST-AP121-BL - Caractéristiques détaillées

Technique

Dimensions 120 x 120 mm
Épaisseur 25 mm
Vitesse max. 1500 tr/min
Débit max. 35,36 CFM
Bruit min. 22 dB
Connecteurs 3 pins

Les derniers avis clients sur Ventilateur pour tuning PC Silverstone SST-AP121-BL

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 mars 2012

Parfait !

Ce ventilateur est génial : l'éclairage LED bleue n'est pas trop présent, le tout est robuste et dans une belle boîte. Le flux d'air est vraiment bon, mis en aspiration en façade, ma carte graphique respire enfin ! En changeant les ventilateurs façade (AP121) et un Noctua en extraction, ma CG passe de 41°C en idle à 34 ! Je recommande, flux d'air bien dirigé, ne part pas dans tous les sens.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Didier C. Avis posté le 27 janvier 2011

Superbe !

Tout est dans le titre, installation facile, le ventilateur est très silencieux même en High ... Génial ! Materiel.net toujours au top ! Merci de la qualité !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;