Ventilateur pour tuning PC Enermax Everest 120 mm - Bleu

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur pour tuning PC Enermax Everest 120 mm - Bleu
Dernier prix affiché : 13,03 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ventilateur pour tuning PC Enermax Everest 120 mm - Bleu

Moins de bruit !

Equipés d’un système anti-vibrations, les derniers ventilateurs Enermax Everest (UCEV-12) maximisent la circulation de l’air dans le plus grand silence !

De plus, leur structure de cadre en aluminium améliore la stabilité tout en réduisant les nuisances sonores !

Une durée de vie prolongée !

Dotés de la technologie Twister Bearing, ces ventilateurs ont une durée de vie deux supérieur à la moyenne et grâce à leurs pâles détachables et lavables à l’eau, la poussière ne s’accumulera plus !

Ventilateur pour tuning PC Enermax Everest 120 mm - Bleu - Caractéristiques détaillées

Technique

Dimensions 120 x 120 mm
Épaisseur 25 mm
Vitesse min. 500 tr/min
Vitesse max. 1500 tr/min
Débit min. 26,51 CFM
Débit max. 46,10 CFM
Bruit min. 8 dB
Bruit max. 12 dB
Connecteurs 3 pins

Les derniers avis clients sur Ventilateur pour tuning PC Enermax Everest 120 mm - Bleu

  • 15 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Tanguy-Luc S. Avis posté le 30 décembre 2010

comblé !

Ce ventilo tient parfaitement son rôle, refroidit moyennement mais on ne l'entend pas ! La lumière bleue est très sympathique :) seul point négatif : la sonde ! Qui doit être mise sur un point chaud pour que le ventilo souffle à fond.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume L. Avis posté le 1 septembre 2010

parfait!

joli, silencieux, efficace, pas trop cher.... bref que du bonheur Commandé lundi, reçu mardi.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 3 août 2010

Silencieux et bleu...

Très satisfait, le ventilateur est très solide, silencieux, on l'entend quasiment pas dans un une configuration silencieuse en mettant l'oreille près de la paroi vitré de mon ordi. La couleur bleu est très sympathique quand on a une vitre sur son PC. Seul défaut : Ne refroidit pas assez. Satisfaisant, mais on aurait pus espérer plus vu le prix, mais ça reste quand même tout à fait convenable. Je le conseil, et compte m'en acheter surement un autre bientôt. Il mérite 4.5 , mais ne pouvant pas je lui met 5 car il  mérite plus que 4 étoiles (sur 5 évidement).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jimmy H. Avis posté le 24 mars 2010

Esthétique mais manque d'air

Bien dans l'ensemble très joli très silencieux mais manque de débit d'air même en le collant a une surface très chaude ne tourne pas assez vite , à éviter pour les grosses config .

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume C. Avis posté le 22 mars 2010

L'Everest ... c'est froid !

Rien à dire, j'en possède deux comme ça dans mon HAF 932 (un sur la grille du bas et un derrière) et c'est juste parfait, inaudible sous le bruit déjà pourtant faible de ma 4870 Vapor-X, et il entretiennent un petit courant d'air que la CM sait apprécier le tout dans une ambiance bleu ultra agréable. Voila quelque chose comme un an que je les ai et pas un pètes de poussière ni aucune accentuation du bruit ... Enermax + Mat.net ! Supercalifragilisticapitalidosios et Akunamatata ! ! =D

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 17 octobre 2009

Inaudible mais débit d'air insuffisant

Jolie ventilateurs avec un interrupteurs pour allumer/ éteindre les LED. Il est absolument inaudible et pour cause brancher sur mon rhéobus impossible de lui faire dépasser les 700 RPM! et autant dire qu'a cette vitesse le débit d'air est insuffisant! Je les ait acheté pour mettre sur un rad de watercooling mais j'ai peur que même à pleine vitesse ils ne ventilent pas assez...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thierry S. Avis posté le 21 avril 2009

un peu déçu.

Un peu déçu, par les nuisances sonores quand branché en 12v. en lisant les commentaires, je m'attendais à mieux. en fait jusqu'à 1000trs, c'est inaudible. Par contre la thermorégulation par Q-fan (Asus) à 1227trs/min (trs/min donnés Everest), là c'est bien audible... Pourtant annoncés à 16dB max, ces ventilos dissipent un nuisance supérieure aux spécifications constructeur. je retire une étoile pour ce "1200trs bruyant".

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

SYLVAIN L. Avis posté le 27 mars 2009

L'un des meilleurs sinon le meilleur

Ce ventilateur est parfait. Il ventile excellemment bien le boîtier, on ne l'entend pas et est fourni avec un bundle vraiment complet. Seul point négatif : un prix encore un peu trop élevé. Materiel.net a livré le matériel en 24H et l'hôte d'accueil du point d'emport est très sympa. Que demander de mieux ?

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;