Les avis clients sur : Téléphone portable Samsung SGH-G800 (anthracite)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 270,85 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Samsung SGH-G800 (anthracite)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung SGH-G800 (anthracite)

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 novembre 2008

Juste ce qu'il faut

Des photos correctes, un zoom optique appréciable, un design sobre mais classe, un son suffisamment clair et fluide. Bref je suis tout à fait ravi de cet achat. En tout cas, concernant la livraison, produit commandé le samedi 8/11/08 vers 19h (heure de Martinique) et reçu aujourd'hui mercredi 12/11/08 à 14h par Chronopost. J'admire la rapidité. Merci Materiel.net ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 18 janvier 2008

Excellent dommage que......

Je suis super satisfait du gsm hormis le fait que la batterie (si vous faites quelques photos) ne tienne que 2 petites journées. Pour le reste, qualité photo surprenante (même si à l'écran celle-ci paraissent sombre). Qualité sonore plus que suffisante. Pour les fans de jeux sur gsm pas de bol il n'y en a pas il faut impérativement les télécharger. Sinon, j'ai toujours acheté Samsung et je pense que je continuerai à acheter chez eux.

Avis publié via Materiel.net