Les avis clients sur : Téléphone portable Nokia 5500 Sport (Gris)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 209,60 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Nokia 5500 Sport (Gris)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nokia 5500 Sport (Gris)

Note : 4

NOTE : 4 /5

Sébastien R. Avis posté le 4 septembre 2007

Bien mais...

Voilà je l'ai utilisé dans des conditions assez musclées... au bout de 6 mois, impossible d'accéder à la carte SD, puis téléphone qui s'éteint tout seul. Je l'ai envoyé en garantie Nokia, retour du SAV avec la mention "IRREPARABLE - GARANTIE ANNULEE" pour cause d'oxydation ! ce téléphone est vendu pour être étanche !!!!! J'ai contacté le service clientèle qui m'a gentiment répondu en me disant de lire le mode d'emploi du téléphone à la rubrique "Entretien". Bref le produit est très bon, mais ne l'achetez pas en pensant qu'il soit plus étanche que les autres !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Renaud G. Avis posté le 7 septembre 2006

de la bombe

Bonne finition, beau look, des options dans tous les sens, franchement il vaut son prix. 2 bémol, navigation à appréhender, tant doptions faut bien les gérer, et la carte micro sd qu'il faut rentrer en enlevant la batterie mais quand on aime... je le conseille à tous ya même "un avant gout de wii", un jeux où il faut incliner le portable.

Avis publié via Materiel.net