Les avis clients sur : Tablette tactile Asus Memo Pad 8 - Full HD IPS - ME581C-1B011A - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 219,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus Memo Pad 8 - Full HD IPS - ME581C-1B011A - Blanc

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thierry B. Avis posté le 27 janvier 2015

super cette tablette

c est ma 2ieme tablette et ce fut la bonne. ce qui est sur c est qu archos ne m aura plus jamais comme client ( tablette envoyée 5x en reparation (4x des maj des firmware qui ne servent a rien et échangée la derniere fois...en panne au bout de 3 semaines...un sav ou les gens ne connaisssent rien et vous prennent pour des idiots) la je suis passé a asus 8 pouce me581c-1b011a et...miracle wifif ultra rapide autonomie max 30h chargement ultra rapide, qualité d écran en vrai hd qui ne ralentit pas avec un touché précis. le jour et la nuit par rapport a l archos. je l utilise essentiellement pour les jeux et je dis, chapeaux bas a asus pour avoir réussit une aussi belle tablette. au final je n aurais pas mis 5 étoiles mais 10

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;