Les avis clients sur : Tablette tactile Acer Iconia Tab A501 16Go 3G

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 460,44 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Acer Iconia Tab A501 16Go 3G

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Acer Iconia Tab A501 16Go 3G

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 3 janvier 2012

Excellent produit !

Voilà une tablette totalement à même de se vendre juste à coté d'un ipad sans rougir. Fine, bien construite, elle perd en marketing (qui pourrait combattre apple sur ce terrain ?) ce qu'elle gagne en fonctionnalités, connectivité, prix et capacités par rapport à la célèbre tablette à la pomme ! Système ouvert, vrai port usb host, une prise hdmi, la compatibilité Flash... Quand un ipad affichera des pages web toutes nues, ou exigera une foule d'accessoires pour se connecter à une clé usb ou un appareil photo (a quoi donc peu bien servir cet appareil alors, si le web est mal transmis, et qu'il est impossible nativement d'échanger des fichiers si l'on ne trimballe pas tous les accessoires ?). Android est bien plus simple a customiser, et il n'exige pas de logiciel contraignant et omniscient pour fonctionner et échanger des données avec un ordinateur. L’écran est un plaisir à l'usage, même si il faut reconnaitre l'excellence de celui de l'ipad, et quand à la batterie, cessons toutes ces critiques désobligeantes : ma femme s'en sert tous les soirs pendant 1h, dont la moitié connectée en wifi, et la tablette n'est rechargée qu'une fois par semaine. alors, oui, un ipad c'est beau, c'est fin, c'est apple. Oui son système fonctionne bien (après un bon paquet de mises à jour). mais une tablette internet qui affiche des pages web avec des trous là ou devraient se trouver des animations, une tablette multimedia a laquelle il faut ajouter un lecteur usb a 30.00€ pour brancher une clé, et une tablette nomade qui ne peut échanger de données sans le fil à la patte de son logiciel de synchro imposé, ça m'use. Tout autant qu'une tablette multimedia incapable de lire 85% des fichiers vidéo s'ils n'ont pas été convertis par le fameux logiciel, qui lui ne peut se trouver que sur un ordinateur fixe ou portable.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;