Souris gamer Razer Mamba 2012

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 119,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Razer Mamba 2012

La vitesse ne lui fait pas peur !

La Razer Mamba revient dans une nouvelle édition pour le plus grand plaisir des gamers. Toujours en quête de performance, elle vous offre une accélération accrue avec un système de double détection 4G, une longévité de la batterie améliorée et un voyant rétro-éclairé personnalisable... En un mot, que du plus !

100% gamer et... sans fil !

Razer a osé la souris gamer sans fil, la Mamba, avec des arguments qui ont été capables de séduire les plus sceptiques ! C'est à présent une nouvelle version qui fait son apparition, la Mamba 4G, et nul doute qu'elle aussi va trouver son public ! Libre de vos mouvements, avec la technologie sans fil 2,4 GHz, et libre de préférer jouer en USB : la Mamba se recharge toujours via son câble en plein jeu ou sur le dock fourni en mode sans fil lorsque vous faites une pause ! Niveau amélioration, l'autonomie de sa batterie a été augmentée pour atteindre désormais une durée de 16 heures en jeu intensif... Ne vous demandez plus qui flanchera le premier !

Identité gamer

Double capteur optique et laser

La technologie Ultrapolling™ à 1000 Hz offre un temps de réponse de 1 ms, tout simplement révolutionnaire tant la Mamba répond vite à vos sollicitations - même les plus rudes. Toujours plus rapide, la Mamba 2012 intègre un capteur laser 6400 dpi Razer Precision™ 4G incluant un système de double détection avec à la fois un capteur laser et un capteur optique pour répondre présente sur tout type de surface ! Parce qu'on sait également qu'en pleine partie la tension est à son maximum, vous pouvez à présent régler la hauteur de décrochage lorsque la souris se soulève... Pour un contrôle toujours plus précis !

Performances

La souris intelligente !

La Razer Mamba™ 4G a pensé à votre confort jusque dans les moindres détails, personnalisez tout d'abord le voyant rétro-éclairé de votre souris parmi plus de 16 millions de couleurs. Pour vous rassurer pleinement, un indicateur de charge de batterie précise en permanence combien de temps de jeu sans fil il vous reste. Même lorsque vous ne jouez pas, cette souris intelligente prend le relais et passe en mode veille au bout de 7 minutes d'inactivité... Des jeux et des techniques à (re)découvrir... Et de nouveaux réflexes de jeu à acquérir... Serez-vous à la hauteur ?

Confort

Souris gamer Razer Mamba 2012 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Sans-fil
Interface avec l'ordinateur USB 2.0
Type de technologie sans-fil RF 2,4 GHz
Récepteur fourni Oui

Capteur

Type de capteur Double capteur optique et laser
Résolution maximale 6400 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Vitesse de suivi maximale 5 m/s
Accélération 50 G
Taux de rapports USB maximal 1000 Hz (1 ms)

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 7 boutons
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Non
Profils enregistrables Oui
Divers Inclut un dock de chargement

Alimentation (souris sans-fil)

Type d'alimentation Lithium-ion

Caractéristiques physiques

Dimensions 128 x 70 x 42,5 mm
Poids 129 g
Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® XP / x64 / Vista™ / Vista64™

Les derniers avis clients sur Souris gamer Razer Mamba 2012

  • 16 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 3 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nathalie G. Avis posté le 12 décembre 2014

Superbe

Magnifique souris rien que la boite fait rever , la prise en main est parfaite aucun un point noir je recommande 

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Yann M. Avis posté le 26 novembre 2014

Déçu

Après plus d'un an d'utilisation, déçu par la fiabilité de cette souris. Autant sous windows 7 (quand je l'ai achetée) que sur windows 8.1 (maintenant), quand on passe du mode sans fil au mode avec fil (bin oui, avec 30 minutes d'autonomie...) il faut redémarrer le PC pour que les boutons soient pris en compte. De temps en temps, la verticale cesse de fonctionner (reboot nécessaire). La goutte d'eau qui fait déborder le vase est que la batterie se met à gonfler jusqu'à faire sauter le couvercle. Attention, il ne s'agit pas d'un défaut affectant particulièrement la mienne, nous avions été plusieurs à l'époque à avoir porté notre choix sur cette souris, et les mêmes problèmes sont arrivés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

David B. Avis posté le 9 mars 2014

Mauvais

Je donne mon avis après 1 an d'utilisation : Je me suis laissé tenté par cette souris haut de gamme de chez Razer, en remplacement d'une Cooler Master Storm. Les points Positifs : Sa précision, rien à redire. ( même trop ) Le package plutôt sympa Les points négatifs : Le drivers qui plante que ce soit sous Windows 7 ou 8, je le trouve très instable. La configuration qui arrive à se perdre aléatoirement. Le mode sans Fil qui ne fonctionne pas systématiquement. La qualité du "caoutchouc" collé extérieur gauche de la souris qui se décolle lamentablement   Un seul mode de scrolling  Clairement je regrette vraiment mon achat. J'avais des doutes sur les produits Razer, ils sont désormais fondés, le prix n'est certainement pas justifié compte tenu de la qualité de cette souris.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Carole M. Avis posté le 27 novembre 2013

Déçue

J'ai acheté cette souris sans fil pour remplacer ma Logitech G700 qui ne répondait pas lorsqu'on la chargeait en plein jeu. Forte de l'expérience positive que faisait mon mari sur sa Mamba, je me suis décidée pour ce modèle. Mais voilà, après 1 an d'utilisation je déchante un peu. En effet très vite, j'ai du mettre ma souris en mode filaire par manque d'autonomie. Un peu dommage pour une souris sans fil ... Mais le câble étant souple et long, ce n'est pas gênant.  Par contre le morceau de caoutchouc qui se trouve sur le côté se décolle depuis 2 mois et ça devient vraiment pénible. La forme se déplace latéralement le long de la souris et ça colle partout, vraiment dégoûtant et désagréable. Pour une souris comme celle ci je me serai attendue à quelque chose de moins cheap et de mieux pensé. Il parait évident q'avec une utilisation intense et la transpiration des doigts, ce bout de caoutchouc se décollera à un moment donné.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Robin J. Avis posté le 23 juillet 2013

Mamba 4g

Tout d'abord, l'emballage et les délais de livraisons. Ils sont tous deux parfaits. J'ai rarement vu un produit si bien emballé. Les délais sont respectés à la lettre. Le service materiel.net est exemplaire. Commande effectuée le soir, expédiée le lendemain matin à 10h40. La souris : Tout d'abord un packaging comment dire.. Digne d'une montre. Un très bel écrin en pléxiglace. L'emballage annonce la couleur, le produit est incroyable. Point forts : sans fil -finition irréprochable -packaging -ergonomie de la souris (assez imposante) -roulette et clicks très bien calibrés. -très bonne glisse sur tapis razer destructor 2 mais patins assez petits. point faible : -le prix qui est quand même hallucinant. C'est un produit réservé à une clientèle bien précise.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Mickaël V. Avis posté le 25 juin 2013

Sur le long terme...

Beaucoup d'avis sont donnés juste après l'achat, c'est totalement idiot. Après un an d'utilisation, grosso modo, voici mon avis : + : Les pilotes et la personnalisation + : Les boutons de tranches, bien placés + : Grosse, mais pas si lourde que ça - : Ne convient pas aux petites mains - : Autonomie très moyenne en sans fil - : Elle fait un peu toc pour le prix Défauts apparus avec le temps : - Molette qui grince, j'ai dû la huiler. - Partie en caoutchouc sur le côté qui se décolle, j'ai dû le recoller moi même.  Des défauts que j'estime inacceptable pour une souris de ce prix. Allez voir ailleurs, il y a aussi bien pour deux fois moins cher. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Denis S. Avis posté le 9 juin 2013

Rien a redire =)

La souris est vraiment génial au niveau du toucher et de la qualité ! Rien a redire sur la qualité de la souris Et le seul bémol peut etre c'est l'autonomie de la souris (on  ne sait pas combien sa prend a recharger !) Sinon le service de Materiel.net tres rapide et tres serieux ! Merci encore  à vous =)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérémy G. Avis posté le 9 avril 2013

Très bonne souris

Pas de doute, Razer sait y faire pour proposer du matériel de qualité. La souris est maniable, glisse très bien et est précise. Mais il y a bien un mais, il est effectivement un peu juste niveau batterie. C'est un peu le seul défaut de cette souris (avec peut être qu'elle ne soit pas ambidextre pour ceux qui manipulent leur souris avec la main gauche). cela ne posera pas de problème pour ceux qui utilisent leur PC (pour le jeu ou pas d'ailleurs) 2-3 heures maximum, cela ne posera pas de problème, mais pour les utilisateurs plus acharnés qui jouent 8-10 heures quasiment d'affilé, il y aura sans doute plus de soucis. Cependant, on peut facilement augmenter l'autonomie en désactivant l'éclairage de la molette qui, au delà de l'aspect esthétique, ne sert à rien. On peut aussi régler la fréquence de réponse en 125HZ quand on ne joue pas plutôt que d'utiliser le 500HZ ou le 1000Hz, et enfin avoir le réflexe de remettre la souris sur le socle dès lors que l'on utilise pas pendant un temps prolongé (c'est mieux d'ailleurs pour la durée de vie de la batterie au lithium). Sinon les frileux du sans-fil à cause de l'autonomie ou pour une autre raison plus ou moins rationnelle (honnêtement, je n'ai pas ressenti une différence avec ou sans fil niveau réponse) peuvent toujours la convertir en véritable souris filaire où elle va peu perdre de sa maniabilité (du moins pas plus que ce que provoque la présence d'un fil) grâce à une intégration bien pensé du câble USB fournie. En clair, malgré ce défaut de batterie (tout de même contournable par une utilisation intelligente), c'est de l'excellent que l'on a ici!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;