Souris gamer Roccat Kone Pure Optical - Black Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 59,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Roccat Kone Pure Optical - Black Edition

Oubliez le décrochage avec le capteur optique de cette souris !

La Kone Pure Optical Black Edition reprend tous les fonctionnalités de la Kone, en intégrant un capteur optique Pro-Optic R3 de 5000 dpi. Derrière cette nouveauté se cache une réelle attente des joueurs. La marque Roccat prend le meilleur de la Kone en ajoutant un capteur optique, reconnu pour sa précision chirurgicale.

Une souris qui cultive sa propre identité !

La souris de jeu Roccat Kone Pure Optical est bâtie sur le même châssis que la Kone Pure. Elle conserve la nouvelle surface Soft-Touch tant aimée des joueurs et garde sa taille de guêpe qui représente désormais 91% de celle de la Kone[+] ancienne génération, soit 12 cm de long x 7 cm de large ! Soignant son style, son logo dispose d'un rétro-éclairage personnalisable parmi une palette de 16.8 millions de couleurs et différents niveaux d'intensité, tout cela ne change pas.

Oubliez tout décrochage avec le capteur Pro-Optic

Ce qui change se situe au niveau du nouveau capteur optique Pro-Optic de 5000 dpi, prisé par les joueurs avides de performances et en quête du tir parfait, ce capteur garantit une précision de tous les instants avec 7 paliers différents de réglages.

Sur certaines souris, il peut arriver que celles-ci "décrochent", ce qui perturbent fortement le jeu pendant quelques millisecondes. C'est peu, mais suffisant pour se faire tuer. Deux fois. Et dans d'atroces souffrances (en plus !). Evitant tout décrochage impromptu, les amateurs de jeux réactifs (FPS par exemple) seront comblés avec cette souris Kone Pure Optical !

7 boutons avec Technologie EasyShift[+]

Communiquez avec votre souris !

La souris Kone Pure Optical intègre un processeur 32-bit Turbo Core V2 72MHz avec 576 kb de mémoire interne pour paramétrer toutes vos macros et profils de jeu ! Parce que la communication est primordiale entre un joueur et sa souris, la Kone Pure vous envoie un feedback sonore à chaque changement de réglage, vous restez totalement concentré et ne lâchez plus l'écran des yeux ! Intégrant également la fonction ROCCAT™ Talk©, cette souris communique avec le clavier Isku pour décupler leurs performances respectives et vous offrir ainsi une combinaison gaming ultime !

Cette souris embarque un total de 7 boutons programmables et la nouvelle molette 2D Titan Wheel renforcée, avec la possibilité d'assigner 2 fonctions aux boutons et à la molette grâce à la technologie EasyShift[+] afin de doubler vos commandes.

7 boutons avec Technologie EasyShift[+]

Souris gamer Roccat Kone Pure Optical - Black Edition - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur optique
Résolution maximale 5000 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 7 boutons
Boutons programmables 7
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Oui
Profils enregistrables 5
Divers Accélération 20G
Temps de réponse de 1 ms (1000Hz polling rate)
Switchs Omron : 5 millions de clics
Câble tressé de 1,8 m

Caractéristiques physiques

Poids 90 g
Couleur dominante Noir
Pilotes Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 / Windows 8 Pro

Informations importantes

La fonction ROCCAT™ Talk© est compatible avec Kone[+], Kone XTD, Kone Pure, Kone Pure Optical, Isku, Isku FX, Ryos MK, Ryos MK Glow, Ryos MK Pro.
La fonction ROCCAT™ Talk© FX est compatible Kone[+], Kone XTD, Kone Pure, Kone Pure Optical, Isku FX, Ryos MK Pro.

Les derniers avis clients sur Souris gamer Roccat Kone Pure Optical - Black Edition

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Xavier L. Avis posté le 7 août 2015

Bonne souris, mais attention au "Black Edition"

Souris commandée en promo sur le site et recue rapidement et bien emballée. Elle est sobre, assez simple mais trés agréable en main. Le logo lumineux avec couleur personnalisable est classe (bien que totalement inutile). En revanche, j'ai beaucoup galéré pour l'installer ... En effet, si sur le site il est clairement indiqué que c'est une "Black Edition", il n'en est pas de même sur la souris, l'emballage, la notice (trés sommaire) ... Du coup, je suis parti bille en tête sur l'installation du driver "Roccat Kone Pure Optical", et la, impossible de faire communiquer le logiciel avec la souris ... Aprés plusieurs jours de galère, j'ai fini par contacter le SAV ROCCAT (efficace et réactif) et j'ai installé le bon driver "Roccat Kone Pure Optical - Black Edition" et la, tout marchait bien ! Je retire donc une étoile car je pense que ROCCAT pourrait préciser sur la souris ou sur le boite que c'est une Black Edition, surtout au vue des conséquences pour l'utilisateur d'une confusion.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thomelin M. Avis posté le 20 janvier 2014

Quelle glisse! Mais pas pour toutes les mains

Le premier aspect que j'ai remarqué lorsque je l'ai déballée c'est que le revêtement est vraiment doux! Ca peut paraître bizarre mais ça a son importance notamment lorsqu'on veut la soulever : il vaut mieux ne pas avoir les mains qui glissent. Ensuite elle me paraît petite (j'ai des mains de 20cm) et donc la prise en main se retrouve amoindrie (de type claw pour ma part) : j'ai tendance à plus la serrer lorsque je la bouge ce qui m'a occasionné des douleurs dans la main... J'ai donc préféré l'échanger malgré son design au top, ses drivers (à télécharger) plutôt complets et le rétroéclairage qui rend hommage au logo de la marque. En bref: très belle souris et performante mais je la conseillerais à ceux qui ont des mains normales voire petites.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;