Souris gamer SteelSeries Souris Raw Call of Duty Black Ops II

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 19,96 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer SteelSeries Souris Raw Call of Duty Black Ops II

Une souris de jeu prête à combattre !

Pour vos missions les plus secrètes... Comptez sur la souris de jeu Steelseries Call of Duty Black Ops II et ses 7 boutons programmables qui vont vous aider à vaincre l'ennemi ! Armée de son look déstructuré et de son rétro-éclairage orange, elle ne faiblira pas !

Quand votre souris fait le sale boulot...

La souris Call of Duty Black Ops II a revêtu sa tenue de camouflage ! Son design ainsi que son rétro-éclairage orange visible sur 3 zones (molette, indicateur de dpi et logo), dont vous pouvez régler le niveau d'intensité, reflètent tout de suite son esprit conquérant. Dotée d'un capteur laser et d'une résolution pouvant aller jusqu'à 5700 dpi, cette souris a mis toutes les chances de son côté. Pouvant subir des vitesses de 150 pouces par seconde tout en restant très précise grâce à sa résolution modifiable à la volée, elle ne vous laissera pas tomber et vous permettra de faire fasse au combat en corps à corps !

Quand votre souris fait le sale boulot... !

Un total de 7 boutons programmables

Cette souris ambidextre est armée de 7 boutons programmables et prend bien évidemment en compte toutes vos macros. Programmez-les d'ailleurs grâce au logiciel Steelseries Engine qui vous offre la possibilité de créer des macros, d'utiliser des profils prédéfinis pour Call of Duty Black Ops II, ainsi que créer et stocker un nombre illimité de profils. Dans les combats, vous pourrez agripper sans problème la souris Call of Duty Black Ops II grâce à sa texture caoutchoutée qui vous procure une parfaite adhérence. La victoire est désormais à portée de main !

Un total de 7 boutons programmables

Souris gamer SteelSeries Souris Raw Call of Duty Black Ops II - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 5700 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Vitesse de suivi maximale 3,8 m/s

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons 8 boutons
Boutons programmables 7
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Non
Divers Distance de décrochage de 2 mm
Capteur 12 000 fps

Caractéristiques physiques

Dimensions 125,5 x 68,3 x 38,7 mm
Poids 90 g
Couleur dominante Noir
Longueur du câble 2 m
Pilotes Windows 8 / 7 / XP / Vista / 2000
Mac OS X 10.6+

Les derniers avis clients sur Souris gamer SteelSeries Souris Raw Call of Duty Black Ops II

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Arnaud A. Avis posté le 13 janvier 2015

mauvaise ergonomie

J'ai voulu tester cette souris, j'etais habitué à la Logitech G500/G500s, la prise en main est (faut bien le dire) désastreuse. La souris est super légère, se barre en permanence sur le coté droit, alors du coup comme il y a des boutons sur le coté droit (souris ambidextre oblige !), bien on passe le temps à appuyer dessus sans le vouloir, quand on ramene la souris. J'ai rebranché ma vieille souris le temps de trouver celle qui me conviendra (ps : je n'ai pas de grandes mains, je fais habituellement du M en gants). Sinon elle est jolie - livraison rapide de materiel.net.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas B. Avis posté le 21 juillet 2014

Rapport qualité / prix imbattable

J'avais une souris Steelseries Sensei Fnatic Edition. Une trés bonne souris. Hors le clique gauche marchait par intermittence ces derniers temps. Donc j'ai opté pour la souris Steelseries Call of Duty Black Ops 2. Un trés bon produit pour seulement 25 euros. C'est la même à peu de choses prés que la Sensei. Rien à redire.  Si vous cherchez une VRAIE souris de gamers à un prix bas, cette souris est fait pour vous. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

FREDERIC J. Avis posté le 15 juillet 2013

Rapport qualité/prix imbattable !!!

Bon pour faire simple : à moins de 25 euros, vous trouverez pas mieux. Pour l'ergonomie : j'étais habitué à Logitech (MX1000, MX1100, MX518...), et l'érgonomie, ils savent y faire... mais là... Steelseries m'a schotché littéralement. Je pensais pas m'y faire à cette forme ambidextre, et pourtant... si. Je ne connaissais pas cette marque, et pourtant ils m'ont presque conquis. Pour le design : perso, je m'en fiche un peu qu'il y ai marqué Call of Duty... dessus. Quand vous mettez votre main dessus, ça ne se vois plus, pas vrai ?! ^^ Le rétro-éclairage est assez discret. Il ne fait pas phare en pleine tempête quoi !!! ;) Le logiciel est assez simple d'utilisation.  Rien de spécial à ajouter : Matériel.net nickel, comme d'hab, reçu en trois jours... ah si, ça y est, ça me revient... à ce prix là, foncez... c'tout...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexis C. Avis posté le 12 juillet 2013

Parfait

Première souris Steel Series pour ma part, pas déçu des premières heures d'utilisations, la souris respire la qualité. Avec cette super promo signé matériel.net à 25euros il ne faut pas hésité et sauter sur l’occasion. Aucun problème de livraison. Simplement Parfait :D

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;