Souris gamer SteelSeries Sensei - MLG Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 99,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer SteelSeries Sensei - MLG Edition

La souris qui a l'esprit de compétition !

Pour prendre en main la souris Steelseries Sensi MLG, il faut avoir l'esprit de compétition ! Cette souris aux couleurs de la célèbre ligue professionnelle Major League Gaming affiche clairement son ambition : vous faire gagner ! Derrière un look métal, la souris Sensei MLG démontre toute son envie de victoire.

Une souris de jeu emplit de sagesse...

Le nom Sensei pourrait se traduire par les mots sagesse et enseignement, mais ne vous y trompez pas, le maître sage n'est pas là pour faire de cadeau mais bel et bien pour gagner ! Dotée d'un capteur laser et d'une résolution pouvant aller jusqu'à 8200 dpi, la Steelseries Sensei a mis toutes les chances de son côté. Pouvant subir des vitesses de 150 pouces par seconde tout en restant très précise grâce à sa résolution modifiable à la volée, elle ne vous laissera pas tomber ! Et parce que l'apparence compte aussi, vous pouvez régler son rétro-éclairage visible sur 3 zones (molette, indicateur de dpi et logo) parmi un choix de plus de 16 millions de couleurs.

Une souris emplit de sagesse !

... Avec le plein de technologies !

Disposant d'un processeur de 32 bits, tout se passe à l'intérieur de la Sensei qui gagne en rapidité, les calculs de macros et de configurations sont pris en compte directement et à une vitesse impressionnante ! Cette souris ambidextre est armée d'une mémoire interne et de 7 boutons programmables, et dissimule sous elle un écran LCD qui permet de régler les paramètres. Enfin, ses multiples technologies embarquées : SteelSeries ExactAim (glisse), ExactSens (sensibilité), FreeMove (trajectoire), ExactLift (décrochage)... Sont autant d'atouts supplémentaires pour vous mener jusqu'à la victoire !

Souris gamer SteelSeries Sensei - MLG Edition - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 8200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Vitesse de suivi maximale 3,8 m/s

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons 8 boutons
Boutons programmables 7
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Oui
Profils enregistrables Oui
Divers Capteur 12 000 fps

Caractéristiques physiques

Dimensions 125,5 x 68,3 x 38,7 mm
Poids 102 g
Couleur dominante Noir
Longueur du câble 2 m
Pilotes Windows 8 / 7 / XP / Vista / 2000
Mac OS X 10.6+

Les derniers avis clients sur Souris gamer SteelSeries Sensei - MLG Edition

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Kévin N. Avis posté le 14 mai 2013

Bonne souris

Comme dis dans le titre, c'est une bonne souris, mais j'y mets quand même 4 étoiles ne serais-ce qu'a cause du prix, et pour ce qu'elle est. Les + : - Tombe étonnement bien dans la main (je sais pas si je peux dire que j'ai des grandes ou petites mains mais dans les deux cas on est calé dessus) - Logiciel complet et facile à comprendre même si c'est en anglais. - Les couleurs personnalisables qui sont quand même un petit plus. - L'écran LCD en dessous fait sophistiqué et pratique pour les profiles. - Très bonne glisse (tapis Razer Goliathus) Les - : - Pas de système de poids! Pour moi elle est un peu trop légère, mais l'ergonomie fais que si elle était plus lourde ça n'irais pas. - L'écran LCD "en dessous", vaut mieux pas être un nerveux et balancer ou taper sa souris quand on est mauvais perdant sinon bye bye le petit écran "gadget"! - Les boutons sur les côtés sont trop sensible! Sans le vouloir quand je prend la souris j'appuie dessus, heureusement que je les ai désactivé "hors jeu" sinon ça me ferais que des conneries... - Le prix est simplement affreux pour une souris que je qualifierai derrière une RAT 7... Pour la classer, je la mettrai au dessus d'une G9x, et en dessous d'une RAT 7 (peut pas parler de Razer, je n'aime pas). La seule raison qui m'a poussé à la choisir était que ma RAT 7 avait le problème de lentille (renvois 4x en SAV toujours le même problème avec 4 souris neuve), et n'aimant pas Razer, je me suis tourné vers Steelséries, et celle-ci était la seule qui me plaisait vraiment à vu d'oeil... Donc bonne souris, mais beaucoup trop chère pour ce qu'elle est, même si c'est une MLG, mettre 100€ dedans ne vaut pas le coup du tout.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jeans D. Avis posté le 11 mars 2013

Bluffant !

J'ai perdu il y a peu ma Sensei originale, et je me suis fait plaisir en prenant la MLG. Elle est assez cher, je dois avouer que la différence entre l'Avago 9500 et le 9800 (les capteurs respectifs) sont minces, donc privilégiez quand même la version originale, même si celle ci reste sympathique avec son aspect Cuivre. Mais la souris en elle même est simplement parfaite. J'ai du tester tous les mulots possibles et inimaginables (Kone, IE3, Mamba, Imperator, Ikari, etc...) et finalement, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures ! La simplicité de la Sensei et son design si sobre lui confèrent un avantage : la vitesse de prise en main, on s'y fait immédiatement et quelque soit sa grip, claw ou palm. Concernant la précision de la souris, c'est tout simplement parfait, sans compter les nombreux réglages possibles concernant le capteur, ce qui est un gros plus. En gros, la souris parfaite.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 30 janvier 2013

top!!!!

livre en 24h dans une agence matériel.net, souris ultime!! rien a dire si ce n'est qu'elle est un poil trop petite donc prise en main difficile pour les grosses mains.. J'ai changé mon ouroboros pour celle ci et pas de regrets!!!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;