Souris gamer SteelSeries Kinzu Optical Mouse

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 24,98 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer SteelSeries Kinzu Optical Mouse

Une sensation naturelle...

Steelseries s'est forgé une solide réputation dans le domaine fermé des périphériques pour gamers : et c'est un partenariat fructueux avec les joueurs professionnels et la recherche de nouvelles innovations techniques qui ont permis d'aboutir à l'arrivée de la Kinzu !

Sous ce nom exotique se cache en réalité une souris au look discret, qui brille par sa présence ! Légère, maniable, ambidextre, plug ang play... elle a beaucoup misé sur une sensation très naturelle qui survient dès les premières minutes d'utilisation. Son revêtement doux adapté aux utilisations prolongées, et sa forme "aérodynamique" qui s'adapte parfaitement à la paume de la main rajoutent à son confort d'utilisation. La Kinzu, peut subir des accélérations de 20 G et vous garantir une bonne précision dans l'exécution de vos actions grâce à sa résolution de 3200 dpi maximum (et 400 dpi minimum). Sa mémoire embarqué autorise l'enregistrement de 3 profils... Toujours zen et efficace, la Kinzu n'en est pas moins redoutable !

Souris gamer SteelSeries Kinzu Optical Mouse - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 3200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons 3 boutons

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non
Mémoire interne Oui
Profils enregistrables 3
Divers Accélération max. : 20 G
Longueur de câble : 2 m
Vitesse : 75 pouces par Seconde
Fréquence de transmission des informations : 1000 Hz (max).

Caractéristiques physiques

Dimensions 117 x 64 x 36 mm
Pilotes Windows XP / Vista / 2000
Mac OS.

Les derniers avis clients sur Souris gamer SteelSeries Kinzu Optical Mouse

  • 13 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Guillaume D. Avis posté le 27 septembre 2012

Déception

Bonjour, c'est une bonne souris que nous avons là, mais je m'attendais à un cordon plus souple vu qu'il est tréssé. De plus, je suis tombé sur une qui a un problème de double clic et apparement je ne suis pas le seul à connaître ce problème. "la taille qui est un peu petite si vous avez de grandes mains" je confirme...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Robin D. Avis posté le 2 janvier 2012

Très bien

Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu ma Steelseries Kinzu. Elle a une prise en main excellente voir parfaite (j'avais une roccat kova avant). Mais je m'aperçois que la glisse est moins bonne que sur ma Roccat Kova (j'ai un Steelseries 4HD), bien entendu les patins sont plus gros et pas positionnés de la même façon donc cela me demandera juste un temps d'adaptation. Le capteur est vraiment précis. Les boutons de la souris sont parfaits : On sait quand on clique. La molette est confortable, on atteint aisément le bouton de changement de dpi à côté. La matière ne fait pas transpirer ! Contrairement au plastique basique, il est un peu rugueux. Le pilote est très facile d'utilisation, très intuitif (téléchargé sur le site de Steelseries, elle marche cependant sans lui mais pour les gamers, faut régler les dpi). Mais alors ce qui m’impressionne c'est cette prise en main ; elle vous colle à la main, l'ergonomie est proche de l'excellence, et à ce prix là... On se gène pas ! Je voudrais terminer en disant que cette souris est exclusivement pour les petites mains ! Bref Steelseries se rapproche du parfait, une fois de plus... Symbole de qualité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Namy H. Avis posté le 28 novembre 2011

Très bon produit!

Je joue aux rts, souris bien adaptée et petit budget ^^ Rien à dire super niveau ergonomie, pratique et rapide. Seul défaut peut être la taille qui est un peu petite si vous avez de grandes mains. Pour Materiel.net, livraison parfaite et rapide ^^

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 novembre 2011

Excellent mulot !

C'est une très bonne souris à l'ergonomie "old school", type premières intellimouse de Microsoft. + Excellente ergonomie Revêtement agréable, doux et antidérapant (sans rendre les mains moites) Bonne précision Glisse satisfaisante Simplicité Look très sobre/classe Câble gaîné (mais très souple) - Drivers à la ramasse (pas vraiment besoin d'eux ;) ) Foncez ;) Mat.net 10/10, merci !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Quentin N. Avis posté le 13 octobre 2011

Un excellent rapport qualité prix

Cette souris est juste géniale que ce soit pour le jeu ou une utilisation lambda personne ne sera déçu de part son prix et sa qualité. Materiel.net évidemment toujours au top ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

LENNY B. Avis posté le 10 septembre 2011

Parfaite

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que cette souris correspond parfaitement à ce que j'attendais d'une souris : _ jolie _ prise en main agréable, douce au toucher et tient bien en main _ elle respire la qualité _ sensibilité entièrement ajustable _ conviendra pour de la bureautique et pour du gaming _ qualité/prix exceptionnel Et merci Materiel.net pour la rapidité de l'envoi et l’emballage, ultra protégé. Un sans faute.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Swann B. Avis posté le 1 septembre 2011

Excellente dans le jeu

Achetée il y a maintenant 7 mois, je peux faire un retour sur ce produit. Dans un premier temps, elle détonne, notamment par sa taille et par sa texture. Elle est simple, et c'est très rare chez les souris gaming, et sa glisse est parfaite. La prise en main est directe, la précision au rendez-vous sur des jeux FPS (CSS, COD, Crysis). Points forts : - Prise en main - petite taille, et même pour les grandes mains c'est agréable - précision (/!\ AVEC UN BON TAPIS ! évitez les tapis en feutre comme le premier prix Steelseries, il se salit vraiment très rapidement, et c'est donc un obstacle à la précision) - prix ! Points faibles : - Salissante (Eh oui, la texture est super agréable, mais se tâche vite, sueur et autre) - Roulette !! Oh mon dieu c'est le pire aspect négatif pour une souris si minimaliste, 2 boutons et une roulette, on a pas le droit à l'erreur ! Et là, après 7 mois de jeu FPS, certains crans sautent et c'est très préjudiciable... - Cordon souple (très pratique, la sensation de résistance sur un cordon est très énervante pour le jeu de précision) Bilan, la souris est excellente, pour son prix. les points faibles gâchent tout de même les forces qu'elle met en avant, notamment par sa taille et sa simplicité. En gros, un peu déçu sur sa durée de vie, si je devais racheter une souris, je prendrais la même, à ce prix on trouve des choses beaucoup plus détestables.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Théo D. Avis posté le 1 mai 2011

Bonne souris

Très bonne souris, pour moi celle qui a la meilleure prise en main de toute celle que j'ai testé (Xai/microsoft 1.1/Razer Deathadder/logitechmx/coperhead/imperial/deathadder) seul soucis (apparemment pas sur toutes les souris), l'accélération qui ne s'enlève pas du tout, allez voir le site de Steelseries pour plus d'infos si vous voulez l'acheter. Sinon, Materiel.net très bon dans l'envoi, peut être un colis un peu grand pour la souris, mais toujours parfait!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;