Souris gamer Roccat Kone Refresh

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 58,09 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Roccat Kone Refresh

Elle vous sort le grand jeu !

La Roccat Kone fait désormais partie des souris de légende proposées aux gamers, et se refait une beauté avec cette nouvelle version possédant une roulette plus souple ! Elle conserve un design personnalisable, des caractéristiques techniques impressionnantes... Découvrez la souris qui va vous donner de l’avance sur vos adversaires ! 10 boutons, une molette multidirectionnelle, une robe noire racée... La Roccat Kone attire irrésistiblement le regard. De plus, son capteur laser ProAim de 3200 dpi vous évite tout décrochage ! Elle intègre également une puce Turbocore de 72 MHz ainsi que 128 kb de mémoire interne. Quelle en sera votre utilisation ? 8 des 10 boutons de votre souris étant configurables, elle peut intégrer des macros très longues, et vous permet de paramétrer 5 profils différents !

Vous pouvez faire de la Roccat une souris unique : 4 poids fournis faciles à ajuster vous permettent de l’adapter à votre morphologie et à vos actions. A vous de définir également son rétro-éclairage : Roccat vous propose tout simplement le choix le plus vaste : toutes les couleurs ! Vous pouvez même configurer la couleur de chaque LED individuellement... Précise et paramétrable, la Roccat Kone a sorti le grand jeu pour vous !

Souris gamer Roccat Kone Refresh - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 3200 dpi
Changement de résolution Oui, via logiciel

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 10 boutons
Boutons programmables 8

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Non
Profils enregistrables 5
Divers 4 poids additionnels de 5, 10, 15 ou 20 g
7080 frames par seconde
Temps de réponse de 1 ms.

Caractéristiques physiques

Poids 133 g
Pilotes Windows® XP/Vista

Les derniers avis clients sur Souris gamer Roccat Kone Refresh

  • 11 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Clément L. Avis posté le 5 juin 2011

Peu mieux faire

J'ai reçu la Roccat Kone Refresh (qui doit être la version 2, avec le problème de molette et poids qui se détache résolu). Je vais directement citer les points essentiels, ==> les + : - possibilité d'associer une config souris à une tache (internet => 1200 DPI, jeu => passage automatique à 800 DPI avec changement des couleurs etc ...) - les différentes couleurs réglables sont agréables - elle épate les collègues - souris de bonne facture dans l'ensemble ==> les - : - poids (5 à 20 grammes) pas trop utile pour ma part. - j'ai jamais trop réussi à trouver un bon compromis de réglage pour mes jeux, il y a tellement de réglage d'axe, de sensibilité et tout ! - je peux pas dire qu'elle est super "fluide" - bouton précédent qui oblige à tordre son pouce - elle se bloque, souvent comme ça, le curseur ne répond plus. Je débranche/ rebranche, et ça peut recommencer 3 ou 4 fois. Autant dire que pour 54 euros, j'aurais espéré mieux, avec le recul je prendrais plutôt quelque chose de reconnu, correct, simple et efficace sans chichi.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Valerie M. Avis posté le 6 novembre 2010

Enorme, juste enorme, mais...

Cette souris est tout simplement GENIALE!!! et j'insiste [+] -souris juste énorme pour les FPS (je joue à cod4 en academy) -le trackeur intégré analyse la surface sur laquelle la souris repose et optimise la glisse : autrement dit avant tu play sur un tapis, tu pars en LAN, ou en cybercafe ou chez un pote... tu oublies ce tapis du coup ta souris saute car la surface est différente. Tu lances le trackeur (à partir du pilote bien sur) et là miracle, la souris redevient fluide!!! J'ai vu des sites qui critiquent cette caractéristique et qui vous diront qu'ils ne voient pas la différence avant et après l'utilisation de ce trackeur==> c un mensonge odieux!!! -les patin en téflon sont énormes, 2 fois plus grands que sur toute la moyenne des souris gamers, la glisse sur le tapis Roccat TAITO est sublime -pour ceux qui ont de grandes mains ^^ elle est encore plus parfaite. -la courbe est géniale et épouse la paume de la main, mais quand je dis épouse, je dis marié avec 60 ans de mariage et 15 enfants, de plus le creux pour caler le pouce est ultra ergonomique, mieux que celui d'une MX518 par exemple -clic agréable -un pilote ultra complet avec tous les boutons paramétrables sauf les clics gauche et droite, un système d'assignement de macros qui permet d'introduire des intervalles de temps entre chaque commande de la macro [-] -point négatif et qui est vraiment emmerdant je dois dire dans certain cas: c'est si vous avez les mains moites lors de stress sur des parties importantes et que vous avez ÉNORMÉMENT besoin de votre super molette Roccat en plastique....(déjà ça :/ ) pour double switcher sur cod4 par ex, la molette ne dispose d'aucun grip pour ainsi dire!!! les doigt glissent dessus... :/ mais enfin, on s'habitue... -un câble USB customisé Roccat certes mais un port USB non plaqué or... un défaut de finition qui fait tache je trouve... Le style est customisable LED par LED (5 LEDs au total) sur une palette de 50 couleurs environ, c'est un peu JACKY je trouve xP mais à vous de juger pour ca. Néanmoins je souhaite ressouligner que malgré son problème de molette, la Kone est ENORME pour les fps! ! !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas I. Avis posté le 9 septembre 2010

Souris parfaite !

Souris superbe !  La prise en main parfaite, les réglages très faciles a faire, un très beau look. Cette souris est superbe pour les fps.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cyril D. Avis posté le 19 août 2010

"Kone" au niveau des finitions..

Je vais surement me faire maudire par les utilisateurs fanatiques de cette souris :D Alors commençons par les point positifs : -Toucher sympa -TCU pas mauvais -bonne taille (passe d'une g9 à elle) -Logiciel sympa quoique laguant sur une grosse config en x64... Points négatifs !! : Câbles USB digne d'une souris à 5€, où est le câble renforcé ??? - molette des plus pitoyable, ne marche pas quand on le fait doucement ! - encore la molette, crantée par plastique, pour ce prix elle pourrait au moins être en métal surtout que l'on parle de problèmes au niveau de celle-çi .. Je reposte dans un mois pour savoir si je "m'habitue" à la dame ou si je devrais retourné voir ma tite G9.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sebastien M. Avis posté le 16 juillet 2010

Très bonne souris

Très bonne souris la seule difficulté est l'installation sous Seven 64 Bit il faut faire une installation normale puis se rendre dans le dossier C:\Program Files (x86)\ROCCAT\Kone Mouse\64bit et lancer l'application DPInst, redémarrez le PC et le tour est joué.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Damien C. Avis posté le 13 juillet 2010

Parfait!

Passez d'une souris à 3 euros à une souris pour gamer est assez troublant. Il faut un temps d'adaptation pour la controler et ne pas mettre des coups de souris involontaires. Après c'est un régal, une excellente précision et glisse. Une ergonomie correcte pour ce prix et des matériaux de qualité, qui rendent le toucher très agréable. Ces performances semblent classiques pour une souris de gamer, mais à cela s'ajoute la beauté de la souris par rapport à une g500 et la qualité des matériaux compensent la différence de prix. 5/5 ps: pensez à prendre les drivers sur le site Roccat, ils sont essentiels dans la prise en main de souris.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

FRANCIS B. Avis posté le 24 mai 2010

Elle est énorme!

Mon dieu ! Elle est belle, elle est précise, elle glisse bien, elle est géniale. Lorsque je l'ai reçue, mon premier réflexe pour la tester était une partie de Counter Strike Source. Je rentre donc sur un serveur, et je pensais que j'allais d'abord être moins bon, le temps de m'adapter, puisque qu'avant, j'avais la souris fournie avec le PC. Et là, miracle! Je n'ai jamais aussi bien joué, et ce n'était pas un coup de chance, car sur d'autres serveurs, j'avais la même sensation... De puissance. De plus, son design est élégant et classe, elle est super simple à paramétrer, et elle a une prise en main sublime. Je la recommande sans hésiter, en espérant que mon avis vous aidera dans votre choix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Clément V. Avis posté le 21 mai 2010

Excellente souris

Pas grand chose à dire sur cette souris hormis qu'elle est géniale ! Seul bémol dans le lot, les drivers sont sur un mini Cd qu'on ne peut lire sur les ordinateurs portables. 4/5

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;