Souris gamer Roccat Kone + Max

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 70,13 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Roccat Kone + Max

La Kone vous en propose toujours plus !

Encore plus équipée et plus performante !

La Roccat Kone avait déjà fait peau neuve dans sa version "refresh" célébrée par de nombreux gamers à travers le monde... Que dire alors de cette nouvelle mouture sobrement appelée Kone +... à part qu'elle améliore encore de nombreuses fonctionnalités de cette souris qui déploie désormais un attirail digne de vos LANs les plus disputées.

Encore plus équipée que la Kone Refresh

Capteur 6000 dpi avec TDCU

Première amélioration, son capteur devient encore plus précis qu'avant, pour atteindre 6000 dpi, et intègre le TDCU (Tracking & Distance Control Unit), qui assure son réglage automatique selon la surface utilisée, pour une précision optimale. Petit plus, le changement de résolution, effectué à partir de sa molette crantée 4 directions, s'accompagne au besoin d'une information sonore, pratique pour savoir où vous en êtes sans lâcher l'écran des yeux !

Capteur 6000 dpi avec TDCU

Technologie EasyShift[+] et tant d'autres encore !

Vous pensez bien que ce n'est pas tout ! La souris dispose de 8 boutons, dopés par la technologie EasyShift[+] permettant d'en dupliquer le nombre et donc, les fonctions. Elle intègre également un processeur Turbocore cadencé à 72 MHz avec 576 kb de mémoire interne pour paramétrer 5 profils différents ! La partie logicielle étant améliorée, vous y trouverez de nombreux paramètres à régler selon votre goût, de l'enregistrement des macros au choix impressionnant de couleurs pour un rétro-éclairage personnalisé ! La Kone + en fait toujours plus pour les gamers qui ont soif de nouveauté !

Technologie EasyShift[+] et tant d'autres encore !

Souris gamer Roccat Kone + Max - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 6000 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 8 boutons

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Non
Profils enregistrables 5
Divers 4 poids de 5g
Accélération 30G
Temps de réponse de 1 ms (1000Hz polling rate)

Caractéristiques physiques

Pilotes Windows® XP 32 bit, Vista® 32/64 bit, Windows® 7 32/64 bit

Les derniers avis clients sur Souris gamer Roccat Kone + Max

  • 9 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 3 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Raphael D. Avis posté le 8 juin 2013

pas fiable le mulot

Une souris très agréable, prise main parfaite, boutons latéraux interchangeables, bonne glisse, précise. Oui mais voilà, garantie 24 mois et me lâche au bout de 28 mois... bouton de clic gauche qui effectue des doubles clics. Bilan : j'abandonne Roccat pour aller voir chez Corsair.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Vyraphonh P. Avis posté le 26 février 2013

Elle ne vaut pas du tout son prix !!!

Après 1 an d'utilisation: - Le revêtement au niveau du placement du pouce s'est fortement dégradé - Le logo à l'arrière s'efface progressivement Après 2 ans d'utilisation: - Il arrive que le curseur à l'écran saute (imaginez que dans Battlefield 3, la caméra fasse une rotation en plein jeu...) Bref, très déçu par le manque de fiabilité à ce prix là. C'est la seconde marque censée être pour gamers qui me déçoit (la première était Razer).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 septembre 2011

De la bombe...

J'ai testé des souris, les plus récentes étant la lachesis de razer et la black de tT e sport; et enfin la roccat Kone +; beh je trouve cette dernière meilleure que les deux autres. Déjà le logo claque plus les trucs d'éclairages okay ça fait style, et c'est marrant. Après d'un point de vue technique, prise en main, elle est supérieure (les souris ambidexte comme la lachesis, faut aimer, mais ça soule vite; et la black de tT esport, j'ai eu 3 problèmes de suite sur des faux contacts, mais je la trouvais très bien), les boutons macros sont très utiles...enfin bref que du bonheur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 13 septembre 2011

Pas mal

Elle est belle, agréable pour jouer, pratique, en revanche le logiciel plante, impossible de configurer les couleurs et le support du constructeur est en allemand en cas de bug c'est pas pratique !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 septembre 2011

ROCCAT Kone + Max

Souris parfaite pour moi, rien à dire je la conseille fortement pour les gamers !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Françoise Z. Avis posté le 11 août 2011

Le Top du Top!!

Souris magnifique précise résistante et j'en passe!!! Livraison nikel emballage plus que SÉCURISÉ (ça c’est sur la souris ne risquait rien^^). Que dire de plus?

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 4 juin 2011

Je ne sais pas quoi penser

La souris en elle même est très bien, précise, ergonomique et le logiciel marche bien. Le problème c'est la molette... après avoir acheté la souris, j'ai vu qu'il y avait eu de gros problèmes sur le modèle, la roulette marche de façon très hasardeuse, elle rate des défilements, fait sauter au bas de la page, au lieu d'aller vers le bas, la page remonte, et par moment elle ne fonctionne pas du tout. Tous les cinq défilements elle se bloque pendant un ou deux défilements. Après un mois d'utilisation je dois la remplacer. Il y a deux semaines je l'aurais recommandé, mais là...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Julien C. Avis posté le 28 mai 2011

Pas mal... sans être totalement convaincu

Changement de rat de Logitech à Roccat ( qui y va plus fort sur la promo ) que l'on voit partout .. comparativement identique à une G500 qui est une souris parfaite selon moi.. le capteur semble de bonne qualité à 1000 hertz elle répond très bien malgré quelques freez à certains moments .. une molette crantée parfaite pour du bunny-jump XD .. si vous venez de Logitech, un temps d'adaptation sera nécessaire notamment à cause du positionnement du capteur qui est au milieu de la souris, bref ... bonne qualité, est-ce qu'elle vaut son prix .. à voir dans le temps.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;