Souris gamer Razer Naga 2014 pour droitier

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 99,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Razer Naga 2014 pour droitier

Naga encore, Naga toujours... Naga de toi !

La Naga est le périphérique de référence pour les joueurs de MMO (Massively Multiplayer Online), l'une des souris de jeu les plus vendues au monde. Rien n'arrête sa course à la performance, la nouvelle mouture 2014 gomme ses faiblesses tout en valorisant ses forces. Une version pour gaucher est également disponible.

Comparatif Naga 2012 et Naga 2014

Forme ergonomique pour droitier ou gaucher

Conservant une forme ergonomique si importante aux yeux des joueurs, la Naga 2014 de Razer tranche dans le vif en proposant un repose-doigt unique sur le côté qui s'adapte naturellement à toutes les prises en main. Chaque joueur étant singulier, la marque propose une version pour droitier ou pour gaucher pour satisfaire le plus grand nombre.

Molette cliquable 4D : Un total de 19 boutons programmables

Sous ce nouveau design, la molette cliquable avance de quelques millimètre et accepte désormais les clics droit et gauche. Deux nouvelles fonctions qui portent le nombre de boutons programmables à un total de 19. Un solide arsenal de combinaisons possibles juste sous votre main, propulsé par un capteur révisé à 8200 dpi qui garantit une vraie rapidité d'exécution.

Pavé de 12 boutons mécaniques

La grille de 12 boutons sous le pouce comporte elle aussi son lot de nouveautés, à commencer par une nouvelle conception légèrement incurvée plus intuitive. Dotés d'interrupteurs mécaniques, les boutons bénéficient d'un retour tactile qui garantit au joueur que le bouton a bien été enfoncé. Plus de mauvaises surprises, ce qui doit être activé, le sera ! Cette souris gaming en fait la promesse !

Naga 2014

Configurateur de jeu MMO intégré

Prolongeant l'expérience de jeu jusqu'au bout, configurez chaque bouton pour qu'il affiche l'icône de compétence correspondante en jeu grâce au configurateur MMO intégré, un coup de pouce visuel qui augmente votre réactivité. La Naga 2014 c'est aussi la personnalisation de la hauteur de décrochage de la souris et la reconnaissance des paramètres de votre tapis pour un suivi plus précis et plus réactif.

Tous vos paramètres dans le Cloud

Le logiciel Synapse 2.0, véritable cerveau de votre souris dans le Cloud, permet de stocker un nombre illimité de profils et de macros. Grâce à lui, votre souris et votre clavier Razer peuvent avoir des interactions : en appuyant sur une touche du clavier vous baissez la sensibilité de la souris, ou encore en appuyant sur la molette vous modifiez le profil du clavier. Armé de la Naga, n'attendez plus pour montrer toute l'étendue de vos talents !

Naga 2014

Souris gamer Razer Naga 2014 pour droitier - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Modèle de capteur Philips PLN2034
Résolution maximale 8200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Vitesse de suivi maximale 5 m/s
Accélération 50 G
Taux de rapports USB maximal 1000 Hz (1 ms)

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 19 boutons
Boutons programmables 19
Molette multi-directionnelle Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Divers Compatible Razer Synapse 2.0
Patins de souris zéro-acoustique Ultraslick

Caractéristiques physiques

Dimensions 119 x 75 x 43 mm
Poids 135 g
Couleur dominante Noir
Longueur du câble 2 m
Pilotes Windows® 8/ Windows® 7 / Windows Vista® / Windows® XP (32-bit)
Mac OS X (v10.6-10.8)

Informations importantes

Support de configuration en jeu compatible Windows 8 / Windows 7 / Windows Vista uniquement.

Système requis : L'inscription à Razer Synapse 2.0 (nécessitant une adresse e-mail), le téléchargement du logiciel, l'acceptation de la licence, et une connexion Internet nécessaire pour activer les fonctionnalités complètes du produit et pour les mises à jour. Après activation, les caractéristiques complètes sont disponibles en mode hors connexion.

Les derniers avis clients sur Souris gamer Razer Naga 2014 pour droitier

  • 8 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Anthony B. Avis posté le 14 septembre 2015

Qualité razer ou pas

Bonjour j'ai acheté cette souris Naga 2014 depuis 2 mois environs et à ma surprise aujourd'hui (et depuis plusieurs jours) le curseur est totalement défectueux, au début je pensais que cela venait de mon tapis souple "Steelserie" mais essayant une autre souris dessus je n'y ai vu aucun problème ainsi le souci venait donc de la Naga en elle même le curseur se bloquait tout seul sur le côté et souvent il ne descendait plus en diagonale mais en ligne droite... jouant beaucoup à Diablo 3 c'était vraiment très gênant, même les modifications pour reconnaître les tapis du Razer Synapse n'y ont rien changé bref un très mauvais produit (lourde,grosse donc mauvaise prise en main se rajoutant le défaut du curseur). Bref vous aurez compris à éviter absolument !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien S. Avis posté le 28 avril 2015

bonne souris

Cette souris est -paramétrable comme on le souhaite sans limites. -agréable en main ( j'ai de grandes mains ) -les boutons sont globalement accessible  -sobre avec de la led verte pour un bel effet -son poids bien que non ajustable est parfait ( fps / moba / mmo) je ne regrette pas mon achat, je recommande

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Pierre M. Avis posté le 19 février 2015

ergonomie à revoir

A ce prix, ils auraient dû faire attention à l'ergonomie, et là, c'est vraiment pas terrible: - bien trop grosse (elle fait le gros dos, comme les chats), j'ai un mal fou à m'en servir décemment sans monter dans les DPI. Ce n'est pas dû à la durée d'adaptation, ca fait plusieurs semaines que je l'ai, et je ne parviens toujours pas à m'en servir sans avoir des crampes. - logiciel mal concu (affectation à un programme non fonctionnel) - pas possible de la soulever sans risquer de cliquer par inadvertance sur le bouton 1 car pas de repose pouce Je regrette cet achat. Positif: boutons faciles à trouver et très précise.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Fabrice R. Avis posté le 6 février 2015

Beaucoup de Hype

Suite à la lecture de tout les commentaires je me suis dis qu'il serait bon de clarifier certains points pour essayer d'équilibrer un petit peu le tableau. Possesseur du dit mulot depuis maintenant plus d'un an je dois admettre (à ma plus grande tristesse d'ailleur) Qu'elle n'es pas non plus le reflet de tout les commentaires élogieux qu'y se trouve sur le site et ailleur (il me semble) Positif --Très bonnes glisses --Sensibilité très sympathique // ne décroche pas ou presque --Fonctionnalité des pilotes dans l’ensemble bien fournis (macros, sensibilité, configuration manuel des boutons / de l’aspect visuel....) --Pilotes razer reconnus dans de nombreux MMO et ergonomique. --Plutôt légère sans l'être trop (on aime ou pas) Négatif --Ne convient pas à toutes les mains contrairement aux tentatives marketing de Razer (trop petite). (ESSAYER AVANT D'ACHETER)(taille de mains dans la moyenne supérieurs adulte) --Razer Stats.... dés-installable en cherchant bien. (180MB de RAM?!?!??) --Des 12 boutons (sous le pouce) si vous êtes dans une bonne moyenne et après quelques semaines d'utilisation vous devriez réussir à en utiliser au maximum 8  vraiment aisément (1-6 // 11/12). (la encore tout dépend de la forme de votre main) Techniquement seul le 7 et le 10 me semble pas loin d'être complètement inutilisable, le reste l'est avec plus ou moins de facilité. --Dans l’ensemble la forme/surface et le positionnement des boutons aurait pu être bien plus intuitifs surtout quand on voix les versions précédentes avec coque remplaçable.... --Problème de tracking intempestif et impossible à cerner... je penche plus sur un problème logiciel que matériel. Mais logiciel ou pas, le problème existe. Alors essayer de comprendre pourquoi l'axe X ou Y décide de cesser de fonctionner pendant d'interminable seconde 1 fois l'an ou 40 fois dans la soirée... (pas très fréquent, mais si ça vous arrive vous ne l'oublierez pas)   Voili, voila... Compte tenus du prix, du hype et de tout le reste je dois admettre que je suis quand même assez dessus. Et si c'était à refaire j'aurais surement lorgné plus intensément sur la concurrence. Pas une mauvaise souris, loin de la. A savoir si elle vaut son prix... à chacun de voir.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Virgile F. Avis posté le 10 janvier 2015

Un gros MAIS

D'abord, clarifions une chose. Lorsque l'on considère cette souris, c'est avant tout pour ses boutons de côté. Pour le reste, c'est une souris comme une autre. Elle est ergonomique, texturée comme il faut, précise et elle a un look sympa. Les boutons sont au nombre de 12 sur le côté, plus 2 sur les côtés de la molette activés en la "tiltant". Jusque là tout va bien. Sauf que contrairement à une Razer Imperator 2012 que j'utilisais jusqu'à présent, les boutons de tranche ne sont pas reconnus comme des boutons de souris ! Ce ne sont que des raccourcis pour des touches clavier. Et si comme moi vous jouez à des simulations (ArmA, DCS...) chaque touche de votre clavier peut être déjà affectée à une fonction. L'intérêt d'avoir 12 boutons redondants est alors réduit. On peut bien sûr passer par le logiciel Synapse 2.0 pour reparamétrer lesdites touches par exemple avec des combinaisons à la CTRL+ALT+Touche, mais attention à ce que ça peut faire dans certains logiciels ! Trouver votre nouvelle touche Push-to-talk dans Teamspeak peut vite devenir un cauchemars. Un autre détail, lorsque vous soulevez la souris pour la recentrer sur votre tapis, le curseur se déplace sensiblement en diagonale ce qui peut être gênant lors de certaines utilisations. En fin de compte c'est une bonne souris, mais elle a quelques défauts vicieux qu'il vaut mieux prendre en compte.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

JOSE N. Avis posté le 8 janvier 2015

RAZER

TRES BON PRODUIT encore merci à materiel.net pour leur sérieux et leur rapidité

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Catherine C. Avis posté le 11 septembre 2014

Best Mouse for gamers

When I feel alone...in the dark. When I can smell blood or fear...I always know that I'm really not alone. My weapon, my friend, is always with me. My Razer Naga, perfect item of destruction, will ever be in my hand, in my heart.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Aurélien G. Avis posté le 3 août 2014

Mythique

Je cherchais une souris ergonomique pour remplacer ma Razer Lachesis et je suis tombé sur la Naga. Je suis principalement joueur de FPS. Son design est assez sobre et tres classe. La Naga est moins sujette aux traces de doigts grâce à sa surface mate et légèrement rugueuse sur le dessus. La prise en main est très agréable. Un petit temps d’adaptation sera toutefois nécessaire pour s'habituer et gérer les 12 boutons sur le côté de la souris. Les boutons 10, 11 et 12 sont difficiles d'accès mais pas inaccessibles. Les possibilités de paramétrages sont plétoriques avec Synapse 2.0. Le rétroéclairage est paramétrable à souhait. Vous pourrez, par exemple, n'éclairer que le logo, si vous le souaitez. A recommander pour ceux qui cherche une souris confortable, aux multiples usages et paramétrages. Elle convient aussi bien aux joueurs de FPS qu'aux joueurs de MMO.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;