Souris gamer Razer Lachesis Refresh

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Souris PC Razer Lachesis Refresh
Dernier prix affiché : 60,10 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Razer Lachesis Refresh

Lachesis Refresh : des ténèbres sortira la lumière !

Souris gamer par excellence, la Lachesis revient dans cette nouvelle version dynamisée par un capteur Razer Precision 3G Laser de 5600 dpi, une mémoire doublée, un rétro-éclairage LED personnalisable, 9 boutons Hyperesponse™ programmables et une molette crantée à l'efficacité redoutable !

On ne change pas une équipe qui gagne ! Razer remet à jour l'une de ses souris phare, la Lachesis, pour le plus grand plaisir des gamers, qui pourront éprouver à nouveau sa robustesse, son design stylé et sa fiabilité. Parmi ses 9 boutons Hyperesponse™ programmables, ses clics droit et gauche, toujours aussi larges, vous apportent un grand confort d'utilisation. Quant à sa molette crantée et son rétro-éclairage LED personnalisable (jusqu'à 16 millions de couleurs), ils font tout simplement partie des ingrédients incontournables de son succès !

Lachesis Refresh

Au nombre des améliorations, le capteur Razer Precision 3G Laser™ retrouve une technologie de pointe en passant de 4000 à 5600 dpi, et sa résolution reste modifiable en cours de partie grâce à la technologie On-The-Fly Sensitivity™ ! Ultra-réactive et d'une précision à toute épreuve, cette souris nerveuse est plus que jamais un atout de choc en jeu.

Souris gamer Razer Lachesis Refresh - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 5600 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons 9 boutons
Boutons programmables 9

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Non
Divers Fonction Ultrapolling de 1000 Hz (temps de réponse 1ms)
Pieds en Zero-acoustic Ultraslick™
Roulette de défilement avec 24 positions de clic distinctes
Port USB plaqué or
Cordon anti-enchevêtrement léger de deux mètres.

Caractéristiques physiques

Dimensions 129 x 71 x 40 mm
Poids 128 g
Pilotes Windows® 7 / Vista® / XP

Les derniers avis clients sur Souris gamer Razer Lachesis Refresh

  • 5 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 mai 2012

Souris ....

JUSTE PARFAITE !! je vous la conseille, elle est très confortable, assez grande et surtout une superbe lumière bleue. Délais de livraison court, vraiment parfait. Je vous la conseille fortement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Antoine G. Avis posté le 9 décembre 2011

Une souris de jeu ?

Bon, que dire de cette souris ? Les + : - Bon logiciel de paramétrage (sensibilité axes x et y, programmation des touches y compris des clics gauche et droit, éclairage modifiable, profils mis en mémoire dans la souris) - 5600 DPI - Capteur Laser - Design Les - : - Incompatibilité avec clavier Logitech G510 : les touches du clavier sont bloquées lors d'un reparamétrage de la souris, redémarrage nécessaire pour revenir à la normale - Souris trop légère - Souris pas assez bombée du coup le poignet repose sur le tapis et freine les mouvements. - Boutons sur le côté hyper durs à utiliser dans un FPS ou alors faut maintenir la souris (très pratique) J'avais acheté cette souris pour remplacer ma Logitech G700 que je trouvais trop surchargée en touches supplémentaires. Mis à part le design et l'emballage (ils mettent le paquet dessus), la souris vaut pas grand chose. Elle va retourner direct au SAV. La G700 va encore avoir de beaux jours devant elle.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Kévin N. Avis posté le 25 octobre 2011

Pas mal mais...

J'ai voulu passer d'une Logitech G9x à celle-ci, car je la trouvais sympa, avec un bon dpi, et je pensais en la voyant qu'elle me ferait moins mal à la main que la G9x, qu'elle serait un peu plus grosse et mieux adapté à ma main... Alors certes le fait de poser la main dessus est assez agréable, mais pour la maniabilité c'est vraiment pas trop ça! Les boutons sur le côté il faut y aller pour les activer, faut bien appuyer, la souris balance légèrement sur le côté parfois, ça me dérange personnellement dans les jeux, et quand on la soulève un petit peu, le curseur se déplace petit à petit vers l'angle en bas à droite de l'écran, ce qui m'énerve un peu ^^' Je fus assez déçu aussi au niveau du logiciel de Razer pour cette souris, pas top pour les réglages je trouve, pas bien expliqué... Donc voila, ça aura été ma première Razer en tant que souris, et bien qu'elle me corresponde pas super bien, je lui met quand même et 4/5 parce qu'elle n'est quand même pas si mauvaise que ça malgré tout!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Virgil D. Avis posté le 30 août 2011

Parfaite

Ça fait bientôt 4 ans que j'utilise une Razer Lachesis, les patins et la souris aillant tous deux vécus, j'ai décidé de m'offrir cette souris, une évolution de la Lachesis, niveau prise en main, même modèle que sa petite sœur. Au niveau des DPI, c'est ouf, ça monte haut même si ce n'est pas pour 5600 DPI que je l'achète (je joue en 800 DPI Max). LE point amusant reste tout de même la couleur modifiable à son grès, pour ceux qui souhaitent assortir la souris à l'ordinateur, ou autre objet rétro-éclairé dans une config. 5/5 pour cette upgrade de la Lachesis, qui reste une excellente souris !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Didier M. Avis posté le 19 août 2011

De la pénombre surgit le serpent!

Une souris lumineusement impressionnante! Agréable prise en main, une précision irréprochable, un design plus que sympathique... Accompagnée de rétro-éclairage, cette souris ou du moins ce serpent, surgit véritablement de l'ombre prêt à bondir sur sa proie! Je recommande cette souris aux joueurs de FPS ou autres jeux demandant rapidité, précision, efficacité, et raccourcis à porter de doigt! Merci Razer et Materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Rémy C. Avis posté le 10 août 2011

Superbe !

Livrée rapidement. Déballée tout aussi rapidement (malgré un emballage de bonne qualité), cette souris est parfaite. Les réglages pouvant être apportés sont multiples et précis (le soft permettant ces réglages est à télécharger sur le site Razer). J'en suis très content. Merci l'équipe de Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 mars 2011

Parfaite !

Associée à un Steelseries QcK Heavy elle est absolument parfaite rien à dire ! Le logiciel permet de changer les couleurs de la molette et du signe Razer, inutile mais indispensable ! La sensibilité est réglable à la volée et on peut créer plusieurs profils ! Bref que du bonheur ! A acheter les yeux fermés !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;