Souris gamer Mad Catz R.A.T.7

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 79,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Mad Catz R.A.T.7

Une souris ? Non, un rongeur de combat !

Un châssis qui s'adapte totalement à votre main !

Cyborg devient la marque Mad Catz, pas d'inquiétude, vos souris RAT restent identiques et conservent leurs caractéristiques hors normes ! La souris R.A.T.7 ne déroge pas à la règle avec son châssis métal léger et solide : elle continue de surprendre par son design tout en angle et sans concession, alliant à la fois férocité animale et précision mécanique !

Il vous sera possible de régler la taille de cette petite merveille de technologie pour en adapter la longueur, et de choisir entre 3 repose-paume et 3 repose-doigts, aux finitions et aux caractéristiques bien différentes, sans oublier de jouer avec son système de poids (5 x 6 g)... Vous l'aurez compris, la R.A.T.7 sait s'adapter totalement à votre morphologie et à votre style de jeu !

Un châssis qui s'adapte totalement à votre main !

Mad Catz R.A.T.7 : Une arme redoutable !

Dotée d'un capteur laser, la R.A.T.7 propose 4 niveaux de dpi réglables à la volée, allant jusqu'à 6400 dpi ! En plus de ses 2 clics gauche et droit, elle dispose de 5 boutons programmables auxquels vous pourrez assigner vos plus importantes actions.

De plus, vous pourrez à tout moment basculer entre 3 Modes Cyborg, ce qui aura comme effet de changer la sensibilité, les actions programmées, et tant d'autres paramètres que vous pourrez également gérer via le logiciel de programmation ST fourni.

Notamment le Mode tir de précision qui vous permet, en fonction de la sensibilité de la souris, de ralentir ses mouvements au moment crucial... Pour un résultat épique !

Soyez réactif, et la R.A.T.7 se transformera en arme de destruction massive !

Mad Catz R.A.T.7 : Une arme redoutable !

Souris gamer Mad Catz R.A.T.7 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Modèle de capteur Philips PLN2033
Résolution maximale 6400 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Accélération 50 G
Taux de rapports USB maximal 1000 Hz (1 ms)

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 8 boutons
Boutons programmables 5
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non
Taille réglable Oui
Divers Pied en téflon
Connecteur plaqué or
Câble tressé.

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Compatible avec Windows® 8, 7, Vista (toutes versions), XP, XP 64 bits
Mac OS X 10.6.6 ou ultérieur (processeur Intel requis pour Mac)

Les derniers avis clients sur Souris gamer Mad Catz R.A.T.7

  • 7 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 3 avis Note : 2/5
  • 3 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thibaut R. Avis posté le 8 octobre 2016

J'avais deja acheté une rat 7 sur materiel.net et celle-ci m'a laché après quelques années du coup je n'ai pas hésité a en racheté une.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Charles M. Avis posté le 12 août 2016

très bon produit , très facile à régler , mise en place sans aucun souci

commande conforme à ma demande colis scellé d'origine par le fabriquant, commande rapide et pret à emport très rapidement

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Charly V. Avis posté le 16 mars 2016

Pourquoi personne ne parle du poids?

La souris est très belle. Les pièces en plastiques semblent plutôt de bonne facture. Les quelques pièces en métal (molette, outils à l’arrière et châssis)  donnent l'impression d'un produit de très bonne qualité. Les parties interchangeables et les différents réglages permettent de customiser une souris assez proche de la forme de sa main. C'est plutôt plaisant. Je ne me prononcerais pas sur le capteur, car je n'ai testé la souris que 3h. En effet, je l'ai ensuite rapportée au magasin pour me faire rembourser. Cette souris est trop lourde!!! 150g sur la balance en ayant enlevé tous les lests c'est trop trop trop !!! Pour du FPS quelle horreur de sentir une résistance a cause du poids de la souris au début de chaque mouvement et à l'inverse de sentir une poussée due à l'inertie a la fin du mouvement! Dans ce genre de jeu, la souris et la main ne doivent faire qu'un. j'ai cru un temps qu'il fallait un temps d'adaptation, et bien non... Ca a donc été une gêne constante pendant les 3h de tests. Ensuite j'ai ressorti une vieille souris HP à 15€ : poids 50g, Avec un pointeur bien paramétré (peu importe le DPI de la souris au passage), mon taux de Frag est reparti en flèche. Dernier point, le bouton sniper pour changer à la volée le DPI. Rien de révolutionnaire, mais je conçois que c'est pratique. Cependant je trouve que le bouton est un peu dur. Comme on doit faire une pression conséquente sur le bouton, je trouve que ce qu'on gagne en baissant le DPI est perdu par cet appui pas assez agressif. En conclusion un très bel objet, mais qui ne vous fera pas mieux jouer, très loin de là. Je me dirige donc vers la Mad Catz RAT 1 qui ne pèse que 60g. On verra ce que ça donne...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Vanborren A. Avis posté le 11 janvier 2016

souris génial mais quelque problèmes

Ma souris (si on peux encore appeler sa une souris ) à 5 ans et mis a part de quelque problème avec l'axe X ou Y que j'ai eu (résolus en mettant a jour le driver et/ou débranchant rebranchant la souris), bon maintenant elle commence a devenir maboule mais elle a 5 ans et c'est beaucoup,enfin je regrette absolument pas mon achat : -finition au top -look très unique -bonne prise en main  -logiciel MCZ très bon même si il y a quelque défaut -fiable malgré les bugs qu'elle a en fin de vie -la façon dont on peux la personnaliser Le seul bémol est son prix que je trouve horriblement élevé. Ceci dit je pense en racheté une nouvelle de souris et compte bien partir encore sur du mad catz (MCZ)

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Romain J. Avis posté le 7 novembre 2015

Bonne souris mais...

La souris est très bien, bon confort grâce au réglage. Mais malheureusement le capteur optique lâche très vite ma première souris a lâcher au bout de 2 mois et sa fait 4 mois que j'ai la deuxième et je commence a trouver que le capteur optique a quelque problème. Si je dois racheter une souris sa ne sera malheureusement pas celle la ...

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Guillaume K. Avis posté le 10 septembre 2015

Très deçu Attention au capteur de mauvaise qualité

J'avais acheté cette souris parce que c'est la plus modelable du marché. Cependant, après plusieurs mois d'utilisation la capteur c'est mis à ne plus répondre correctement (imprécisions et saut de curseur) ce qui est très problématique pour de la bureautique et du jeux. Je l'ai donc renvoyé au service client qui a été très réactif en me renvoyant une nouvelle souris. Mais après 2 mois d'utilisation, re belote! Je déconseille donc cette souris a cause du capteur qui est celons moi de piètre qualité! Vu le prix il n'est pas acceptable que le capteur lâche au bout de quelques mois d'utilisation! Je met tout de même une toile pour sa modularité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Florence G. Avis posté le 17 août 2015

Bonne souris mais...

Je le possède depuis maintenant 10 mois ,super souris , facilement réglable surtout pour le poids ( Grand + ) et l’éditeur de profil est pas mal, quand elle fonctionne elle réagit au quart de tour et le mode précision aide vraiment. Par contre.. L’œil est difficilement nettoyable, et des qu'une poussière est dessus elle décroche sans arrêt, ou ne fonctionne que sur l'axe vertical ou horizontal. C'est assez triste pour une souris de "gamer". Je ne la conseille pas vraiment même si elle est vraiment bien ( Quand elle fonctionne )

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Paul B. Avis posté le 4 août 2015

le sav sera ton amie ..

jolie,personnalisable mais attention sourie fragile qui a en général un gros défaut au niveau des soudures qui soutienne le capteur SAV 11 mois d utilisation.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;