Souris gamer Mad Catz M.M.O.7

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 99,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Mad Catz M.M.O.7

Une souris de jeu dopée à la performance !

La marque Mad Catz nous démontre une nouvelle fois toute sa légitimité ! Après l'engouement pour les souris R.A.T., la dernière venue de la famille se destine tout spécialement aux MMO (massively multiplayer online). Amis gamer, la première fois que vous verrez la souris M.M.O.7, ne soyez pas surpris, vous serez forcément subjugué par ce bolide aux 6400 dpi et aux 13 boutons programmables !

Souris M.M.O. 7 : Une personnalisation extrême !

La souris MMO7 marche dans les pas de ses ainées les R.A.T., les gènes sont bien là il n'y a aucun doute... A commencer par son châssis en métal léger et sa finition précise, cette souris est robuste et prête à vous accompagner dans les épreuves les plus dures !

A votre image, personnalisez-là comme aucune autre puisqu'il vous sera possible de régler la taille pour en adapter la longueur, mais également de choisir entre 3 repose-paume et 3 repose-doigts (pouce et petit doigt), aux textures et aux formes bien différentes, sans oublier de jouer avec son système de poids (5 x 6 g)... Vissez et dévissez, tout se règle !

Cyborg M.M.O. 7 : Une personnalisation extrême !

Souris M.M.O. 7 : Une personnalisation extrême !

Certes il y a un air de famille avec les R.A.T., mais la souris MMO7 a tout de même son caractère ! Avec son style cuivré bien à elle, cette souris filaire affirme son look et vous montre toutes ses émotions grâce son rétro-éclairage personnalisable sur les boutons droite/gauche et bouton mode Cyborg. Petite révolution, son bouton 5D unique à 5 voies (mini-joystick), positionné directement sous le pouce, vous permet précision et efficacité. Soyez réactif, et la M.M.O. 7 se transformera en arme de destruction massive !

13 boutons programmables et 78 commandes in game !

Dotée d'un capteur laser, cette souris propose une résolution allant jusqu'à 6400 dpi. Disposant de 13 boutons programmables, dont une molette 2 positions située à gauche entièrement paramétrable, et d'un nouveau bouton Shift 2 positions (sur le côté droit), vous avez la possibilité d'assigner un total de 78 commandes configurables en basculant entre 3 Modes Cyborg. Vous pourrez gérer beaucoup d'autres paramètres via le logiciel de programmation ST fourni, un plug-in spécial World of Warcraft vous est même fourni. Enfin, grâce à ses 2 boutons ActionLock anti-fatigue permettant de verrouiller/déverrouiller les clics gauche et droit, vous n'êtes pas prêt de vous arrêter ! Forte, très forte cette souris M.M.O 7... On vous l'avait bien dit !

Souris M.M.O. 7 : 13 boutons programmables et 78 commandes in game !

Souris gamer Mad Catz M.M.O.7 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 6400 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Accélération 50 G
Taux de rapports USB maximal 1000 Hz (1 ms)

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 15 boutons
Boutons programmables 13
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Taille réglable Oui
Divers Jusqu'à 78 commandes programmables
Connecteur plaqué or
Câble tressé

Caractéristiques physiques

Couleur dominante Noir
Pilotes Compatible avec Windows® 8, 7, Vista (toutes versions), XP, XP 64 bits
Mac OS X 10.6.6 ou ultérieur (processeur Intel requis pour Mac)

Les derniers avis clients sur Souris gamer Mad Catz M.M.O.7

  • 10 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 4 avis Note : 2/5
  • 8 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Jean-rémi C. Avis posté le 15 avril 2016

Peu solide...

Ma première souris Gaming payée à prix fort. 2 ans après une utilisation intensive (diablo 3, heroes of the storm notamment), 2 boutons de gauche se sont cassés sans choc particulier.  Par ailleurs de la saleté s'incruste entre les boutons régulièrement ce qui implique un décrassage fréquent.  Je ne recommanderai pas cet achat car pour ce prix là on peut exiger mieux. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Lionel V. Avis posté le 28 février 2016

omg c'est quoi cette souris

meme pas 4 mois d'utilisations et un clic egale deux bug intempestif de la pure daube

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Damien V. Avis posté le 19 février 2016

UNE HONTE

Entièrement configurable, entièrement mauvaise. La roulette cranté n'a plus de cran au bout de 2 mois et la souris se bloque toutes les minutes. SAV on m'en renvoi une nouvelle et je vous le donne en 1000 : La roulette cranté n'a plus de cran au bout de 2 mois et la souris se bloque toutes les minutes. Une honte à 95 euros. Passez votre chemin.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

YANN G. Avis posté le 17 décembre 2015

finition top, prise en main top MAIS BEUG

Je note sévèrement car sa fait la 2ème souris mad catz que j'achète et sa fait deux souris qui ont eu le même problème. Un blocage sur l'axe horizontal et défois vertical qui ne permet plus de jouer ou quoi que ce soit, il faut taper la souris contre le tapis pour que sa ce débeug. A vous gamer vous comprendrez que 30s a taper sur la souris sa énerve dans une partie surtout quand on mes un tel pris dedans.  Je ne recommanderais plus de matériel mad catz avant c'était cyborg et sa marcher super maintenant c'est déplorable. Les +: finition réussi et adaptation a la main vraiment superbe MAIS...

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Nicolas T. Avis posté le 13 décembre 2015

Nulle

Souris très belle visuellement mais une pure daube niveau utilisation, j'ai acheté la souris il y a plus de 2 ans, au bout d'un an et demi la plupart des bouton sur le côté étaient inutilisables et le câble reliant la souris à l'ordi buggait se qui rendait son utilisation impossible. J'envoie ma souris au service après-vente Mad catz, trois mois, TROIS long mois ils ont mit à me renvoyer une souris, surprise c'est une MMO5 et non une MMO7. Résultat ? allez je renvoie la MMO5 et ils me filent une MMO7, malheureusement, le click gauche est défectueux, il click toujours 2 fois au lieu de 1 et le capteur déconne, la souris bouge donc dans tous les sens et est donc (encore une fois) inutilisable.  Je contacte donc Mad Catz et surprise "nous sommes désolé mais cela fait plus de 2 ans que vous avez acheté notre produit et donc plus de garantie". Super le service après vente !!!! Conclusion : N'achetez ni une MMO7 ni Mad Catz, la souris fini à la poubelle et je récupère donc ma vieille souris à 5 euros qui elle au moins fonctionne.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Ludovic T. Avis posté le 2 octobre 2015

peu fiable

au debut comme tous le monde la souris est bien d apparence et permet de tous faire ,pis vient les problemes en jeu , le capteur se fige ,les profils selectionner avec les boutons choisi changent sans raison en cours de jeu ! , les boutons laterales qui se casse sans raison et vu que je ne les pas fais tomber , ni meme utiliser ! bref en conclusion bien visuelment mais nul pour le jeu.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Christian V. Avis posté le 10 septembre 2015

Mad Catz

Après la sixième souris Mad catz je jette l'éponge. Trop fragile, c'est toujours le même bouton qui lâche le supérieur avant et c'est toujours le même qui accroche celui du bat. je vous déconseille les produits de cette marque si vous regardez les poste sur les sites marchand ou dans les forum vous verrez que c'est un sujet récurant chez Mad Catz : trop fragile. dommage car sinon elle aurai pu être impeccable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kim T. Avis posté le 18 février 2015

Un rongeur des forces spéciales !

A toutes les personnes souhaitant une souris entièrement configurable, voici le bon choix ! Un animal de compagnie fière et bien dressé pour le champ de bataille ! A vous d'apprendre à utiliser ce destructeur :) Attention toutes fois de bien installer le driver ET le logiciel de macros directement téléchargeable sur le site de MadCatz, pour profiter pleinement des capacités de la bête ! Par contre point négatif dans le nouveau boitier, on as plus la caisse de pièces fournis avec la première série de ce modèle MMO7. Petite déception vite effacés après une petite partie !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;