Connexion et partage WiFi (sans-fil) Belkin Répéteur WiFi N300 - F9K1111

Descriptif du produit Connexion et partage WiFi (sans-fil) Belkin Répéteur WiFi N300 - F9K1111

Répéteur WiFi N300 2,4 GHz et/ou 5 GHz

Le F9K1111 Belkin est un répéteur de signal WiFi très compact et discret. Il se branche directement sur une prise de courant (ou une rallonge), dispose d'une prise réseau et permet de répéter le WiFi n (300 Mbps) vers un iPad, une tablette, une console, un portable ou un smartphone.

Technologie bi-bande

Le répéteur WiFi F9K1111 Belkin possède deux antennes permettant un fonctionnement sur deux bandes simultanées (2.4 GHz et/ou 5 GHz) et procure ainsi une couverture WiFi étendue, aux quatre coins de votre maison. En orientant les deux antennes dans une direction particulière de votre choix (ex: bureau) vous pourrez ainsi capter un meilleur signal WiFi.

Egalement équipé de la technologie N et compatible avec tous les périphériques a/b/g/n, il fonctionnera avec tous les routeurs proposés par les fournisseurs d'accès Internet. Il dispose aussi d'un bouton de sécurité WPS, afin de sécuriser le réseau. Sa fonction QoS distribue la bande passante en priorisant les besoins. C'est à dire qu'il privilégiera les connexions qui ont besoin de plus de débit, comme pour le visionnage de vidéos. Vous aurez alors un rendu parfaitement fluide.

F9K1111 - Vue de côté

Comment l'utiliser ?

Il y a deux façons d'utiliser le F9K1111 :

  1. En plaçant le répéteur Belkin F9K1111 entre le routeur WiFi (ou le point d'accès WiFi) et le périphérique réseau (iPad, tablette Android, ordinateur, console, smartphone...) déjà équipé de WiFi, on répète et relaie le signal WiFi entre les deux extrémités du réseau ; c'est le mode répéteur
  2. En branchant directement un câble réseau entre le répéteur F9K1111 et un périphérique équipé d'un port réseau (un ordinateur, une TV, un ampli, une console), on donne ainsi la possibilité à ce périphérique de se connecter au réseau WiFi qui se trouve à portée du F9K1111 ; c'est le mode pont WiFi.
F9K1111 - Vue du dessous

Installation facile avec Simple Start

Compatible avec n'importe quelle marque ou modèle de routeur sans fil à domicile, il suffit de suivre le processus d'installation de démarrage Simple Start pour être opérationnel en quelques minutes. Vous apprécierez également de pouvoir le paramétrer depuis tous types d'appareils électroniques : ordinateurs mais aussi tablettes ou smartphones. Sa taille compacte permet de ne pas obstruer une éventuelle seconde prise, et son design discret lui permet d'être branché au mur sans être encombrant. Vous pourrez ainsi profiter d'une couverture optimisée alors que votre équipement se fond dans le décor.

Fonctions

Connexion et partage WiFi (sans-fil) Belkin Répéteur WiFi N300 - F9K1111 - Caractéristiques détaillées

Général

Technologie (compatibilité) Wifi n (802.11n)

Réseau

Port(s) réseau Ethernet Gigabit Non

CPL

Fonction(s) particulière(s) Utilisable en branchement direct sur la prise électrique et/ou via port ethernet

Sécurité

WPA WPA
WPA2 WPA2
Authentification addresses MAC Oui
Configuration automatique WPS Wi-Fi Protected Setup par bouton
Divers Utilisable en branchement direct sur la prise électrique et/ou via port ethernet

Transmission Wi-Fi

Vitesse maximale Wi-Fi 2,4 GHz 150 Mbps en 2,4 GHz
Connexion simultanée (5+2,4) GHz Non
Vitesse maximale Wi-Fi 5 GHz 150 Mbps en 5 GHz

Fonctions

Fonction principale Adaptateur Wi-Fi
Répéteur Oui
Point d'accès Non
Pont Oui
Adaptateur sur Ethernet (pont) Non
WMM 802.11e WMM

Informations importantes

N.B. Le pack inclue le répéteur WiFi F9K1111 Belkin, le manuel de l'utilisateur (CD) et un guide d'installation rapide.

Il est conseillé d'installer le répéteur WiFi F9K1111 au sein de la zone de réception correcte du signal et non pas en limite de la zone de couverture.

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique