Les avis clients sur : Smartphone Samsung Pixon M8800

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 361,10 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung Pixon M8800

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung Pixon M8800

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Eric G. Avis posté le 25 juin 2009

Très bon produit

Ce mobile est une valeur sûre. Il offre beaucoup de possibilités avec de nombreuses applications. L'appareil photo est sûrement ce que l'on fait de mieux en ce moment pour un mobile. De plus, il est livré avec un lot d'accessoires très appréciable : adaptateur prise jack, écouteurs intra-auriculaires, carte de 1 Go... ! A noter que son autonomie est grandement réduite lors de l'utilisation de l'appareil photo et du flash notamment. Le tactile du téléphone, si il n'est pas comparable à celui de l'iPhone, reste tout à fait abordable et très agréable à utiliser (La prise en main est assez rapide ). Bien sûr, un stylet est fourni pour les possesseurs de gros doigts ! Pour finir, l'interface est très stylé. Vous serez néanmoins sûrement tenté d'acheter une protection pour protéger ce petit bijou. Si vous hésitez, foncez !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;