Smartphone Samsung Galaxy Spica (I5700)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 230,72 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone Samsung Galaxy Spica (I5700)

Epicez votre quotidien avec le Spica !

Pour la rentrée, Samsung a pensé à toute la famille et propose, du 16 aout au 30 septembre 2010, l'opération "Samsung Family" : pour tout achat de l'un des smartphones concernés par l'opération, un remboursement de 30€ ! Et pour un euro de plus, faites profiter un membre de votre famille d'un vêtement Adidas à choisir dans la boutique Samsung !

Découvrez vite les modalités de cette opération conviviale !

Si le Galaxy Spica charme par son design élancé, c'est ce qu'il renferme qui le rend si attractif : son système d’exploitation Android™ 1.5. Accessible, et surtout multitâche - remerciez son processeur cadencé à 800 MHz - ce mobile vous propose une interface fluide, à partir de laquelle vous pourrez passer allègrement d'application en application, tout naturellement. Faites attention, vous y prendrez rapidement goût !

Cet ultracommunicant compatible avec les réseaux 3G+ (HSDPA) et Wi-Fi, vous offre de multiples solutions pour vous informer et garder le contact avec vos proches. Vous pouvez ainsi compter sur la fonction push mail, le chat en direct avec Google Talk™, sur un accès direct aux principaux sites communautaires et sur un accès simplifié à l’Internet mobile et aux services Google™ via une barre de recherche. Personnalisez-le en organisant ses raccourcis et ses widgets sur son interface d'accueil, et en lui choisissant des applications téléchargeables depuis la plateforme Google Play™... De quoi rajouter de nombreuses fonctions à celles qui l'équipent initialement : appareil photo de 3,2 mégapixels, avec géolocalisation proposée via sa puce GPS, lecteur multimédia (audio/vidéo incluant le format DivX), boussole numérique... C'est à se demander ce que le Spica ne sait pas encore faire !

Smartphone Samsung Galaxy Spica (I5700) - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Anthracite
Dimensions 115 x 57 x 12,9 mm
Poids 120g
Ecran tactile tactile (doigt)
Taille écran principal 3,2" 320 x 480
Mémoire stockage 115 Mo
OS Android™ 1.5
Autonomie communication Jusqu'à 6h50
Autonomie veille Jusqu'à 600h (25 jours)

Réseau

GSM 850/900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g
Puce GPS Oui

Multimédia

Appareil photo principal 3 Mégapixels
Autofocus Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 2.1
Micro USB Oui
Type d'extension mémoire SD/SDHC
Connecteur audio 3,5 mm

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Accessoires

Chargeur secteur Oui

Garantie

Durée (hors accessoires) 1 an

Informations importantes

Capacité maximale de stockage de 32 Go (avec une carte mémoire supplémentaire micro SDHC).

Les derniers avis clients sur Smartphone Samsung Galaxy Spica (I5700)

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 7 January 2010

Excellent mobile Android

Ne surtout pas le lier à son grand frère le Samsung Galaxy, car il ne reprend pas ses plus gros défauts : l'autonomie est améliorée, la stabilité aussi. La mise à jour gratuite vers Android 2.0 est bel et bien prévue également. Ce mobile est génial : interface réactive (n'a absolument rien à envier à l'iPhone niveau tactile et rapidité), des milliers d'applis à télécharger sur l'Android Market, etc. Pas parfait pour autant : pas de Radio FM, mais surtout un appareil photo assez médiocre. Pour autant, si la photo ne vous importe pas : foncez.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;