Smartphone HTC P3650 Touch Cruise

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 446,44 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Smartphone HTC P3650 Touch Cruise

Le TomTom Cruise

Reprenant le concept d’écran tactile avec la technologie TouchFLO™ et son Touch Cube, l’HTC Touch Cruise est une nouvelle réalisation réussie d’HTC pour produire un assistant numérique polyvalent et toujours plus ergonomique.

L’HTC Touch Cruise apporte donc la fonction GPS dans les PDA Phones HTC grâce à sa puce ultra sensible et le logiciel TomTom Navigator (version d’essai permettant de télécharger la carte d’une ville). Côté technique, vous retrouvez également un téléphone 3G et HSDPA embarquant un APN de 3 Mégapixels, Windows Mobile 6.0 et même la radio FM. Véritable concentré de technologie, le HTC Cruise s’emmène partout avec vous !

Smartphone HTC P3650 Touch Cruise - Caractéristiques détaillées

Technique

Type PDA
Couleur Noir
Dimensions 110 x 58 x 15,5 mm
Poids 130g
Taille écran principal 2,8" 320 x 240
Processeur Qualcomm MSM 7200 400 MHz
Mémoire stockage 256 Mo
OS Microsoft® Windows Mobile® 6 Professionnel

Réseau

GSM 850/900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
Norme Wi-Fi 802.11 b/g
Puce GPS Oui

Multimédia

Appareil photo principal 3 Mégapixels
Capteur secondaire Pour visioconférence
FM Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Oui
Mini USB Oui
Type d'extension mémoire microSD/Transflash

Accessoires

Casque/Oreillette Oui
Chargeur secteur Oui
Housse Oui
Stylet Oui

Informations importantes

HTC a mis en place un site permettant simplement aux utilisateurs de produits HTC personnalisés SFR de récupérer un update de leur ROM (http://dl.htc.com/ruudownload/SFR/DeviceDownloads.aspx).

Les derniers avis clients sur Smartphone HTC P3650 Touch Cruise

  • 6 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Daniel D. Avis posté le 6 August 2008

Outil professionnel, mais si on gratte...

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit, c'est un PDA très fonctionnel, performant et d'allure sobre. Ce que je lui reproche au premier abord, c'est l'écran salissant (mais ça on y peut rien) et l'effet miroir, là par contre c'est illisible en plein soleil et on se met à la recherche d'un coin sombre pour pouvoir l'utiliser. Pour les fonctionnalités, bah c'est Windows Mobile 6 pro et tout ce qui peut se faire avec... Pour l'autonomie, ça tient bien, mais la 3G/wifi et le plus gourmand le GPS, à pleine utilisation, là ça chute très vite. Pour les périphériques, la 3G, le wifi et le GPS sont très performants... Et là vient le "hic": la vidéo et tout ce qui l'utilise! HTC n'a pas inclus les pilotes vidéo du Qualcomm!! Non ce n'est pas une blague, résultat l'appareil photo, les vidéos, et autres programmes graphiques (jeux, 3D) en prennent un coup, ça rame, c'est long, bref... Au dernière nouvelle HTC ne fera rien pour corriger ce problème. D'où les 2 étoiles en moins et encore je suis gentil. Pour Materiel.net c'est livraison/délai nickel chrome comme d'hab.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stephane L. Avis posté le 30 June 2008

L' "iPhone professionnel"

Commandé le HTC Touch Cruise un MARDI après-midi, commande traitée très rapidement, et reçue le JEUDI vers midi avec UPS (ici en Belgique). Vraiment très rapide en paiement par carte. Esthétiquement, c'est vraiment un outil professionnel qui en impose... Les yeux se rivent directement dès qu'on le sort, et même s'il n'est pas aussi médiatisé et tendance que l'iPhone, généralement, il impose bcp plus de "tenue" PRO qu'un iPhone faisant un peu jouet du geek adolescent... Je passe d'un smartphone Qtek WM5 à ce PDA Phone WM6 ... pas facile à prendre en main au début, mais on s'y retrouve facilement en l'utilisant vraiment comme un petit pc portable ! Extraordinaire !! Wifi excellent, Bluetooth (pas encore essayé), le 3G très très bien aussi. Je lui accorde une note de 5/5 car il reste vraiment TOP ! Ce qui est normal, vu son prix ! Maintenant, l'écran de protection est assez compliqué à mettre si on veut qu'il soit parfaitement bien mis et sans poussière entre l'écran et la protection ! (La placer lorsque l'on est dans une pièce bien propre, sans fenêtre ouverte, et de préférence avec une pince à épiler). Au soleil, c'est vrai que c'est un peu dommage ... Mais il suffit d'augmenter d'un cran ou deux la luminosité et ça passe. Ce n'est jamais qu'un pda phone, pas une TV ni un PC portable ! Niveau autonomie, après une utilisation 3G/Wifi/Photos/Appels/SMS, il a tenu 2 jours et demi lors de sa première charge. On peut espérer 6-7 jours d'autonomie (après quelques cycles de rechargements) dans une utilisation "normale" (se limitant à quelques appels)... Vraiment pas déçu de l'achat ... Et je ne regrette pas de ne pas avoir acheté son successeur, l'HTC Touch Diamond. Lorsqu'il sera disponible, le Touch PRO sera peut etre la meilleure alternative ... D'ici là, on verra !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 26 April 2008

Mauvaise réception en téléphonie sans abo 3G

Ecran miroir illisible au soleil et salissant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

BERNARD D. Avis posté le 20 March 2008

Le meilleur PDA Phone du marché !!

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs PDA phones haut de gamme, et bien franchement je trouve que le HTC touch cruise arrive au haut du podium ! Son prix élévé est mérité et je ne regrette pas mon achat. L'interface "touch cube" est tout simplement géniale, déplacer son doigt pour faire tourner le cube et accéder aux principales fonctions du bout des doigt ... révolutionnaire ! La reconnaissance vocale est également au point, il y a même la possibilité de lancer des applications comme tomtom par reconnaissance vocale, et ça c'est super pratique ! Coté GPS, l'acquisition de la position est rapide, personnellement j'ai acheté tomtom europe pour PDA et ça fonctionne nickel ! Pour une utilisation gps en voiture prévoir d'entrée l'achat des accessoires support ventouse et chargeur allume cigare, ainsi qu'une carte micro SD. Personnellement après une semaine d'utilisation, je n'y ai trouvé aucun défaut de fonctionnement ! Un sans faute donc. Merci également à la qualité du service Materiel.net à laquelle nous sommes habitués (envoi sous 48h, emballage super protégé etc ...)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anthony L. Avis posté le 12 March 2008

Le PDA le plus complet du marché

Franchement après avoir eu des pocket DELL, HTC et un smartphone Nokia N95, je vous garantis que ce HTC Touch Cruise est le plus complet des pocket disponible aujourd'hui. Le GPS piloté par TomTom Navigator 6 est ultra réactif, au moins autant qu’un TomTom autonome. Par contre la version de TomTom livrée est une version limitée à une ville donc il faudra passer à la caisse pour avoir la carte de France ou d’Europe. Le WIFI G est performant et stable sur mon routeur WIFI N. J’ai ajouté une micro SD Sandisk de 8 Go pour faire le plein de musique et video, reconnue en direct. L’écran est lumineux et le design de l’appareil très réussi. La qualité de réception (sensibilité) est correcte et la qualité audio des communications bonne. Enfin l’autonomie est son point fort car c’est le pocket actuel le plus endurant en données constructeur. En utilisation intensive GPS + Wifi + 3G... la charge batterie dure 2/3 jours. Si vous avez un pocket sous WM6 à acheter il n’y a pas à hésiter, en attendant le Xperia X1 de Sony Ericsson prévu en 2009, c’est celui la qu’il vous faut.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 March 2008

Un Cruise peut en cacher un autre (Cruise)

Au point de vue hardware, le Cruise est superbe. La photo est très bonne (mettre un cran de saturation en plus). La reconnaissance d'écriture, qui sert partout, est bluffante. La wifi est impeccable et pratique. On peut déplacer une vue en passant son doigt sur l'écran... Plein d'applications... Et il tient dans la poche.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrick B. Avis posté le 1 March 2008

HTC TOUCH CRUISE

c'est une vrai bombe comme tel ! Il convient parfaitement à ce que je cherchais, le GPS réagit super vite, bonne performance point de vue système. A recommander.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

CELINE R. Avis posté le 26 February 2008

Super téléphone - à acheter

Le téléphone est surprenant. On l'a bien en main par sa taille, d'un poids plume et encore plus beau que sur les photos. Peut paraître de premier abord compliqué par tous ses menus, mais on découvre des raccourcis surprenants qui sont modifiables selon les besoins et désirs de chacun. Il a tout d'un téléphone et en ce qui concerne la partie PDA, je me ferais un plaisir de vous donner mon opinion ultérieurement.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique