Les avis clients sur : Smartphone Alcatel Mobile Idol Mini

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 139,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Alcatel Mobile Idol Mini

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Alcatel Mobile Idol Mini

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yohan L. Avis posté le 7 mars 2014

Téléphone au top !

Pour tout ceux dont l'utilisation de leur téléphone est autre que de se venter à haute voix qu'il on le dernier smartphone, acheter à un prix astronomique, ne faisant pas plus de choses utile que téléphoner et envoyer des sms/mms voir mails pour les pro alors ce téléphone est fait pour vous ! :) J'ai été très surpris de la qualité des photos, vidéo et de l'écran ! Surtout pour un téléphone choisi avant tout pour sont prix et qui plus est garantie 2 ans :) Enfin voila, acheter un iphone 8 ou un galaxy S65 à 700euros pour jouer à candy crush saga et passer 10h par jour sur Facebook ????? Réfléchissez avant d'acheter les dernières daubes que le marketing vous fait bon de croire à avoir !!! Et comme d’habitude 10/10 pour le service Materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;