Les avis clients sur : Smartphone Acer DX900

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 399,22 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Acer DX900

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Acer DX900

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 15 décembre 2009

Téléphone prometteur mais ...

Ce téléphone est prometteur et j'en attendais bien plus... Windows mobile pas terrible et pas intuitif du tout. Contrairement au SGH-D880 que j'ai eu, et qui gère totalement le double sim, le DX900 ne gère que partiellement la mise en attente, on perd le bénéfice du double sim. La batterie est une calamité. Avant la mise à jour, le téléphone n'a pas tenu une demie journée, enrageant pour quelqu'un qui a besoin de son téléphone toute la journée. Mais après la mise à jour le téléphone dure maintenant quelque heures de plus. Encore trop juste pour mon utilisation. Impossible de configurer les connections data. Un bon gros point pour ce téléphone ce sont toutes les connectivités. Une bonne qualité d'écoute Je ne vais pas être plus long car il y aurait trop à dire tant je suis déçu...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;